Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

je cherche un extracteur à emprunter pour démonter la tête d'une monture Meade Starfinder.

Impossible d'y parvenir rien qu'avec la force de la pensée.

Faudrait un extracteur deux griffes, le point d'appui fait 24mm de diamètre max et la pièce rectangulaire à extraire affiche 107mm d'écartement pour les griffes.

Si vous avez ça sous la main aux alentours de Puimichel, merci pour moi!

Patte.

Posté (modifié)

Certes, mais pas pour des petites pièces de micheton.

Celui de Fiat (je viens de bigophoner) n'a que des outils d'homme (avec trois griffes) et quand il m'a appris le diamètre minimum requis, j'ai eu le réflexe de m'excuser pour ne pas m'être présenté: Hilarion04 arobase mot de passe et tout...

Patte.

PS: ou alors faut voir chez un bicyclétiste, mais là il risque d'être impressionné par ma monture.

Modifié par syncopatte
Posté

bah sinon, ça coute pas très cher et c'est souvent utile dans notre petite passion...

de mémoire, j'ai du payer le mien 15€ chez norauto et il y en a des "universels" un peut plus chers, mais plus polyvalents. Désolé je suis parisien ;o))

Posté (modifié)

Ah? Le moins cher (compatible) que j'ai vu était autour des 50 roros, ce qui commence à faire beaucoup.

Vais voir chez Norauto!

Merci,

Patte.

EDIT: pas de deux griffes hélas, c'est là qu'est l'os.

Modifié par syncopatte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.