Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Alors vu qu'il pleut toujours et toujours, j'ai refais le traitement de mon ancienne (Abell 43 en couleur) faite le 09.07.2012 avec ma lulu:

Voici les données:

sanstitrecsb.png

L'ancienne version:

abell43haoiiirgb1cs53fi.png

La nouvelle version que je préfère:

abell43haoiiirgb1cs53fi.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Très jolie petite NP, sa surface paraît plus détaillée!

En plus le numéro 43...

Ca se fête, mais avec modération !!!

:be:

Posté

bonjour

même avis que les copains , plus de signal de couleur et de d étail

seul le fond de ciel est peut être à présent un poil plus bruité , mais c'est peut être mon moniteur qui est trop lumineux ...

:beer:

Gg

Posté

Merci Jean-Pierre et Gg,

Oui tu as raison JP, cette NP est difficile à sortir et je n'ai pas un fdc bien propre mais je suis quand même content d'avoir amélioré mon résultat par rapport à l'ancienne version. C'était mon but recherché car je savais d'avance que je ne pourrais pas faire de miracles non plus.

Franck

Posté

Bonjour Franck , préférence à la nouvelle version, c'est toujours difficile lorsque les conditions d'acquisitions ne sont pas optimales , bon c'est le sud nous avons d'autres compensations,:):):p:)

Posté

Merci Luc, oui tu as raison c'est le Sud avec ses inconvénients mais c'est quand même dommage d'avoir un ciel pollué alors que l'on a de belles journées ensoleillées.

Franck

Posté

Ah oui, elle vaut le détour!

Le fdc sur la nouvelle est un peu plus bruité et les étoiles plus grosses, mais l'image révèle plus de détails, on commence à voir les volutes à l'intérieur. :)

Posté

Merci OrionRider,

Oui, je sais que les étoiles et le fdc en ont souffert mais cette dernière version est quand même mieux. Je ne sais pas comment traiter les étoiles à part avec CS5 !

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.