Aller au contenu

rentré de Londres

bourgi220

Messages recommandés

Posté

arf! je suis enfin rentré de cette jungle! loooooooool

une seule chose à dire: j'y retournerai plus! lol

c'était trop le délire là bas... je me suis fait arnaqué jusqu'à la moelle! qd meme un truc positif: je voyais les londoniennes beaucoup plus laides! en fait elles sont pas males du tout... lol

bon je vous laisse... I'm very tired...

++

Posté

C'est moins la jungle qu'à Paris je trouve...

Je suis aussi allé à Londres il y a quelques temps.

J'ai peut-être eu de la chance ce jours-là, mais la première chose qui m'a frappé c'est le respect et la discipline des londoniens. Dans la rue on te bouscule, le gars s'excuse. Les bagnoles s'arrêtent dès qu'il y a un piéton qui fait mine de s'engager sur un passage protégé, chose que tu ne verras jamais à Paris ! C'est tout juste si certains abrutis ne te roulent pas dessus.

Non, moi j'ai trouvé qu'à Londres les gens se respectaient plutôt et étaient assez disciplinés. Ce n'est pas la fête du slip que l'on voit dans les rues parisiennes !

Tiens en plus, j'ai passé ma journée à Paris, et je trouve que c'est toujours autant le merdier...là c'est la jungle !

Et puis c'est vrai que y a des anglaises...mais j'ai un p'tit faible pour les irlandaises... :a2:

Invité Anonyme
Posté

ben moi je reviens juste de Londre, vs savez le jour ou ils ont arrété les 8terroriste, et ben ce jour la j'y était (ouffff!!!) :?

ben moi je trouvais que les anglais était pas mal nan plus, lol, mais il y avait aussi bcp de français pas mal!! ;) lol

Posté
Les bagnoles s'arrêtent dès qu'il y a un piéton qui fait mine de s'engager sur un passage protégé, chose que tu ne verras jamais à Paris !

Expldr!

j'ai failli me faire écraser 2 fois... et j'ai vu (sans déconner) sur 4 jours, 2 femmes qui se sont faits méchament renversées (yen a une qu'a roulé sur le capot et tout.. .c'était pas beau à voir...). C'est que j'habite dans le meilleur pays du monde alors...

Et tu dis que tas un faible pour les irlandaises? moi c'est pour les italiennes... c'est les plus jolies du monde! Et je sais de quoi je parle... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.