Aller au contenu

WAstro - magazine disponible en librairies le 16 mai 2013 - dauphin d'avril ?

Messages recommandés

Posté
Il y a un souci avec le numéro ISBN 4200006200, il correspond au livre pour enfants "Jack, the Cuddly Dog - Jack Goes West!"...

Héhé... J'avais un doute aussi sur ce code barre (ne semblant pas correspondre à une revue), mais je suis parti dans des recherches trop complexes et caduques...

Et bien voilà, tu détiens LA clef qui a déverrouillé LE secret !!!

!ph34r!

La "claque" n'aura pas lieu :)

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Ca fait parler, c'était leur but... ;)

Dans les codes barres des diverses revues que j'ai sous la main, il y a systématiquement un F (France) qui précède le prix...:rolleyes:

Tout ça n'était peut-être qu'un pré-poisson d'avril pour noyer le poisson. :be:

Modifié par Olivier G
Posté

Arrêtez de croire que c'est un poisson d'avril... Rappelez vous l'an passée, au 1er avril nous annoncions l'arrêt de la modération classique par une modération anonyme.

Personne n'y croyait et pourtant c'était tout ce qu'il y a de plus vrai...

Pour en revenir au code barre, ce que vous voyez en première page n'est autre que la plaquette numérique de la page d'accueil tel que le prévoyait le projet initial. En gros, il ne servait qu'à titre "expérimental" pour prévoir sa future place lors de la mise sous presse.

Posté

N'empêche, Poisson d'Avril ou pas, c'est sympa quand même !

J'attend avec impatience l'article sur la cure d'amaigrissement. Mon gros ventre télescope en a effectivement bien besoin !

Posté
Arrêtez de croire que c'est un poisson d'avril... Rappelez vous l'an passée, au 1er avril nous annoncions l'arrêt de la modération classique par une modération anonyme.

Le poisson d'avril de l'année dernière c'était l'application Webastro, et celui de il y a deux ans c'était le site qui vendait du matériel à prix cassé :be:

Posté (modifié)

Bonjour,

Hé bé moi je trouve très bien cette idée de revue !

Je trouve juste dommage qu'on voit en page de couverture un jeune près d'un télescope qui n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit....

A mon avis c'est quelqu'un qui n'y connait rien en astro.

En tout cas si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien réaliser un reportage sur la fin du monde :)

ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQU'UN DE DISPONIBLE POUR DONNER UN COUP DE MAIN A L EQUIPE DE WEBASTRO (ADMIN OU MODÉRATEUR OU ANIMATEUR) JE SUIS VOLONTAIRE ET DISPONIBLE !

Modifié par Chuck Borris
Posté

Pour en revenir au code barre, ce que vous voyez en première page n'est autre que la plaquette numérique de la page d'accueil tel que le prévoyait le projet initial. En gros, il ne servait qu'à titre "expérimental" pour prévoir sa future place lors de la mise sous presse.

Franchement vous trouvez qu j'ai une gueule de poisson d'Avril vous ?

maitresse.jpg

Eh bien dites-vous que pour ce magazine, c'est pareil...J'ai évidemment été consultée pour donner mon accord !

Posté
Oh putaing, je viens de relire le bazar !!!

Quelle époque :wub::be:

Ah ouais, je viens de relire aussi, c'était chaud ! ;)

:)

Posté

Eh bien le bonsoir,

Merci à l'"Administration" d'avoir envoyé aux membres de l'association à jour de leur cotisation, un pré-exemplaire virtuel pour info (et corrections éventuelles).

Bonne idée d'avoir pensé à joindre un bon d'abonnement (que je me suis empressé de compléter et de vous retourner).

2 remarques en passant: Il serait judicieux de:

_ Ajouter "Paypal" dans les moyens de paiement,

_ Proposer un tarif préférentiel pour l'abonnement de 5 ans.

Bon, sur ce, comme je n'ai pas encore tout lu, je retourne à la pèche aux infos.

Adishatz,

VB

Posté
Bonjour,

Hé bé moi je trouve très bien cette idée de revue !

Je trouve juste dommage qu'on voit en page de couverture un jeune près d'un télescope qui n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit....

A mon avis c'est quelqu'un qui n'y connait rien en astro.

En tout cas si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien réaliser un reportage sur la fin du monde :)

ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQU'UN DE DISPONIBLE POUR DONNER UN COUP DE MAIN A L EQUIPE DE WEBASTRO (ADMIN OU MODÉRATEUR OU ANIMATEUR) JE SUIS VOLONTAIRE ET DISPONIBLE !

Je me répète :

Merci de me répondre :mad:

Posté

Moi aussi tiens :be: :

Posté
Je me répète :

Merci de me répondre :mad:

Je ne vois pas où est la question !

Et HURLER comme ça, ça fait peur pour une éventuelle modération future !

Posté

Bref, pour en revenir à la revue, rien que pour connaitre un peu les secrets de l'administration/animation/modération, ça vaut le coup de commander ;)

C'était mon moment pub gratuite :ninja:

Posté (modifié)

En tout cas, si ce n'est pas poisson, je l'achèterai tout de suite, je me demande ce qu'il peut contenir :refl:...

Modifié par dylan13270

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.