Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Y a sur la 5 l'histoire d'Achille de 3!

(Ils se basent sur les écrits des papys russes)

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Je décide présentement de ne plus intervenir sur ce fil que pour compléter l'histoire de Redmond.

Vous êtes eConsternants.

Posté
C'est une règle générale en effet: sur les milliards de petites bébêtes à queue que mon père à libérées voici 50 ans et neuf mois, tu as l'honneur d'avoir un Patte au dessus de chez toi.

Patte.

:p

Posté

Bon, pour être sérieux 5 mn, n'oublions pas que sa famille était en Angleterre. Il est tout à fait envisageable qu'un héritier soit descendu de Newark pour venir chercher le 600 (beaucoup moins encombrant qu'une lunette de 230). En deux jours, c'est fait !!!! Et là, adios le Cassegrain (qui devait tuer sa race maudite de bouffon d'sa mère.).

Et peut-être que c'est Cooke Troughton & Simms qui l'a repris pour le revendre d'occase …

Tout est envisageable …

Posté

Hello,

Une petite question: Qu'est devenue la propriété avec sa jolie maison à coupole?

Posté
Y a sur la 5 l'histoire d'Achille de 3!

(Ils se basent sur les écrits des papys russes)

Patte.

d'ailleurs si tu n'as pas du thé russe .....

tu feras du thé a la menthe :be:

Posté
Hello,

Une petite question: Qu'est devenue la propriété avec sa jolie maison à coupole?

Elle est toujours là. Occupée par des amis. Elle a été morcelée et revendue par petits bouts. Elle a malheureusement été (la villa observatoire) barbouillée en blanc par des occupants.

5987-1364808964.jpg

À mon avis, pour 2 millions d'euro, on remet tout en état (le domaine complet, sur 6 Ha). Si je gagnais au loto et que les proprios étaient d'accord pour s'éclipser (ce qui n'est pas gagné d'avance !), je le ferais.

Posté
Elle est toujours là. Occupée par des amis. Elle a été morcelée et revendue par petits bouts. Elle a malheureusement été (la villa observatoire) barbouillée en blanc par des occupants.

5987-1364808964.jpg

À mon avis, pour 2 millions d'euro, on remet tout en état (le domaine complet, sur 6 Ha). Si je gagnais au loto et que les proprios étaient d'accord pour s'éclipser (ce qui n'est pas gagné d'avance !), je le ferais.

Ahhhhh....

Une maison observatoire, mon rève!

Merci pour la photo.

Posté (modifié)

Ben honnêtement, j'en rêve aussi (surtout quand on sait comment c'est dedans !!!!)

Je suis vraiment une tanche, RB est mort le 21 05, pas le 31 …

Modifié par JiBé
Posté (modifié)

Sa bibliothèque. On voit la colonne qui supporte la 230, à l'étage du dessus. Il avait une vraie biblio, pas 3 bouquins qui se battent en duel sur une étagère poussiéreuse …

Malheureusement pas de photo d'époque …

5987-1365150784.jpg

Modifié par JiBé
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Redmond est né le 14 avril 1878 (il y a 135 ans).

Hé Redmond, ta lulu est toujours là, et bien gardée. Merci à toi et salut mon ami.

5987-1334396403.jpg

Modifié par JiBé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.