Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Hier en début de nuit malgré la couche nuageuse importante du bord de mer, j'ai obtenu quelques clichés. J'ai du attendre plusieurs trouées... Pose unique traitée par photoshop. J'ai forcé pour savoir si Andromède était dans le champ.

Voici la photo prise avec le canon 20D

image8615.th.jpg

ainsi que la version "négatif"

image8615negatif.th.jpg

Je pense bien qu'Andromède est présente

Bon dimanche de Paques

alain

Posté

Bien joué Alain c est en effet Andromede. Je vais essayé de la faire ce soir. Tu me diras comment tu as fais sur place. À toute à l heure et encore Bravo d avoir trépasser les nuages.

Posté

salut Alain

pas réussi à l'avoir ni même à la voir .... toujours bouché quand j'ai du temps ...

Grrrr!

belle prise en tout cas , toi tu as un souvenir !

Gg

Posté

Bonjour Gérald, merci pour ton passage.

Dommage mais il n'est pas trop tard.. à bientot sur Calern.. les beaux jours vont arriver. Perso je squatte Mouans stx , j'y ai passé quelques belles soirées!

voici une autre photo

à bientot

alain

image8610.jpg

ainsi que le négatif

8610ngatif.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.