Aller au contenu

It's me

Cevewe

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous cher amis passionés

Je suis un petit belge ( mais si vous savez le machin au nord de la france ) et mon dada c'est l'astrophysique et l'aéro spatial !

J'ai 16 ans (important bien sur ^^ )

J'ai un telescope de type Newton 200/1000 EQ 5 avec comme objectif : 6 mm 10 mm et 25 mm + le Barlow.

J'ai les filtre lunaire et solaire !

Je débute encore dans les observations mais je vais m'y faire

plus tard je veux être ingénieur spatial ou astrophysicien !

je suis un cancre ! !pomoi!

je n'étudie rien a l'école :confused:

je passe plus de temps a étudier l'astronomie que mes cours :be: mais par contre je suis calé en physique :p

Bon voilà, des questions ?

Posté

Bienvenue !

T'aurais pas des problèmes de mise en station toi ? :be: Ou alors des probèmes avec acrobat reader pour lire les pdf ? :mdr:

Sinon, petit conseil: fait un tour dans le forum débutant et lit le post épinglé qui contient les liens vers les choses à savoir :)

Posté

C'est pas bien, il FAUT étudier. :be: (Bienvenue à Belgique Education. <span style="font-family:Fixedsys]Insert a coin.[/color])

Bienvenue ! ;)

Posté

Bienvenue jeune ami,

Attention, il faut suivre ses cours (pas que la physique) pour devenir ingénieur spacial ou astrophysicien. :p

à bientot.

Posté

Salut et bienvenue à toi ;)

Ouuéé proftes de tes études, apprends un max : et bosse un peu :confused: pour polytech ou math-phys, y a pas que l'astrophysique :be:

courage, nous sommes tous passé par là, ah heu non ... y en a qui y sont encore :mdr: zont bien de la chance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.