Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je sais, ca porte la poisse quand c'est moi qui lance le sujet, mais bon.

Ca dirait à certains d'entre vous de se retrouver a Parnes ce soir ?

Je sais, demain boulot tout ça, mais bon... C'est tellement rare ?

Posté

Ce serait avec plaisir bien sûr mais trop de kilomètres pour nous à partir de Rouen :(

Quant au vent, à Parnes, il suffit de ne pas rester sur la crête, s'il vient du Nord bien sûr.

Le bosquet abrite bien aussi du vent d'Est.

Pierre

Posté

Bonsoir,

Pas mal ton poisson d avril !!! ... Apparemment, will y a cru ! ;-)

Blague a part, Nous n avons vraiment pas de chance, pour la seule soiree claire, le vent vient nous em...béter

A+

Arnaud

Posté (modifié)

Et bien pour parnes, il y avait que le vent!!!

Par contre à enfer, il y avait Will et moi même , le vent était resté à parnes.

Par contre , on a trouvé sur place une belle chevelue dénommé "panstars" qui nous a montré sa longue criniere pendant 2 h00

Modifié par polaris78
Posté

On veut une photo de la belle pour eviter le fameux poisson du 1/4

Chez moi, peu de vent en effet ... Moins que redouté en comparaison des rafales de la journée

Par contre, j ai trouvé que le ciel n etait pas tres transparent ... Meme chose à Enfer ?

A+

Arnaud

Posté (modifié)

On a eu du mal à la trouver la garce!!!!!

Mais nous en avons bien profité pendant 2 h00.

Nous avons plié les gaules vers 22h45.

Et la veine, le vent s'était calmé.

Pour ma part un dessin est a venir ;-)

@arnaud: j'ai entendu un doux bruit de Time laps il me semble a côté de moi.

Modifié par polaris78
Posté

Arf, de toute manière pour ce soir ça sera sans moi.j'ai encore devant les yeux cette merveille .

Je me suis couché hier avec cette image et elle est encore présente à cet instant.

Posté (modifié)

C'était court hier-soir mais si bien !

Quelle belle comète encore que cette Panstarrs ! Dessinée, et photographiée :wub:.

Pour ce soir, c'est dans le jardin, tout est en place depuis plus de 2 h. J'y coure :).

Modifié par Will
Posté

Mon dessin de Panstarrs de cette nuitée du 1er avril, avec l'ami Antoine.

7217-1365238877.jpg

Quel souvenir encore que cette 6ème rencontre avec cette comète, j'ai du mal à me dire que je l'ai réellement vue, à l'instar d'un rêve ...

Posté

Merci de partager car moi je ne l'ai pas vu ! ... si cela se trouve, je suis le seul à ne pas l'avoir vu ...:cry:

Posté

:cry: je m'étais organisé la dernière semaine de Mars pour aller la voir depusi les hauteurs du Mont-Valérien, bien dégagées vers l'Ouest..les rares soirs où je suis sorti du taf au bon moment..c'était couvert

Donc pas vue moi non plus....

Pis de toutes façons à Parnes on voit que des pizzas:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.