Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas nouveau sur le forum, mais reviens quand même re-poster dans la rubrique ''presentation'', car j arrive dans la région (89) et cherche du monde pour ne pas me retrouver seul avec mes télescopes ;)

J avais pour habitude de pratiquer dans deux clubs près de chez moi ou nous nous retrouvions le vendredi soir, avec télescope, petits gâteaux, café et bonne humeur !

Je viens donc me renseigner pour savoir si il y a de l activité (club, rassemblement etc...) dans le coin, tant pour l observation du ciel nocturne, que du soleil !

Pour info je pratique l astro depuis 7 ans passé maintenant et je possède un c11 sur monture à fourche pour le CP, une ''petite'' Apo 80/500 pour la photo sur cg5, un lunt 60 pour le soleil en H-Alpha, et une lulu achro 152/1200 dédiée au solaire avec prisme de Hershel filtre nd3 et continuum.

Donc si vous avez des clubs ou autres associations à me faire connaitre, ou tout simplement que vous vous retrouvez seul à pratiquer l astro dans votre coin et que ça vous ''saoul'' de pratiquer seul...

Voili-voila, j attends vos retours ;)

Merci !

Modifié par yanbry
Invité thierryb77
Posté

Bonjour yanbry,

Bienvenue sur Webastro, un super forum convivial avec des personnes trés sympatiques.

Si tu cherches a faire des rencontres va dans la section : les rencontres astro: http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=78 et crois moi meme dans un departement comme le mien j'y ai fait des rencontres super geniales.

Cordialement

Posté

Merci pour vos messages d accueil, mais a vous lire on pourait croire que je suis un revenant !

J ai toujours été actif, c est juste que je cherche des astropotes dans le 89 ;)

Posté

Bonsoir et bienvenue au 1 avril ... yanbry :be:

J ai toujours été actif,

Ah bon :D

c est juste que je cherche des astropotes dans le 89

On te le souhaite ;)

Posté
Bonsoir et bienvenue au 1 avril ... yanbry :be:

Ah bon :D