Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

premières prises solaires de la saison aujourd'hui mais bon pô terribe. Le vent et la grosse turbu ont eu raison de ma patience avec la lulu.

Lunette 160mm + erf 160mm + BF12 + DMK31.

AVIS de 15 à 20s à 30ips.

- traitement Autostakkert + Iris ( 200 images ) :

sol.jpg

- traitement Iris ( 100 images ) :

sol2.jpg

- Petite anim ridicule de 5 images ( traitement des AVIS avec Autostakkert + Iris, registration des images finales sous Iris ) :

sol010413.gif

Posté

coté vent, turbu et ciel voilé, c'était pas beaucoup mieux chez! :)

tu t'en sors quand même très, avec une animation sympathique!

j'en ai fait une aussi .... mais sur l'autre protu! ;) (mais la mienne n'est pas tout de suite traitée! :D )

a+

stéphane

Posté

Salut Valère,

On est tous à courir après la météo, c'est dépriment.

Tu t'en sors très bien avec cette belle protu qu'il aurait été dommage de louper.

Bravo.

Posté

Oui, c'est bien joué. En ce moment tout le monde se bat contre le mauvais temps et la turbulence... Et tu te défends bien :)

Posté (modifié)

Le traitement as2 iris 200 imageS rend beaucoup mieux , dommage que tu n'es pu faire plus d'avi.

Modifié par LGT150
Posté

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le soleil!

c'est superbe cette protu, cela donne envie d'y aller voir avec les yeux, vivement Valdrôme!! :be:

Posté

Salut Gérard,

j'espère qu'on se verra, j'y vais normalement ( selon la météo ) du 6 au 11 août.

Posté

SaluT Valère,

Bravo pour l'anim., très belle. ;)

Décidément le soleil est à la mode en ce moment, surement les 5 mois de manque de cet automne/hivers ! :be:

Albéric

Posté

J'avais deja vu tes images mais la premiere est vraiment reussie si les conditions avaient ete meilleures j'imagine meme pas ce que tu nous aurais sortie comme image.

Michel

Posté

Merci encore pour vos messages sympas !

Mais bon je tacherai de faire un p'tit peu mieux quand même, je dois avouer que c'est assez pourri avec le recul...:D:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.