Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Respect et admiration pour ce magnifique travail de longue haleine.

Les tagueurs ont même réussi à aller œuvrer sur notre satellite :be:

Christian

Posté
oupss!!!! la moissoneuse est encore de sortie, les blés sont en avance cette année!!!:be:

Le pain va avoir un goût d'herbe verte ou de foin ! :D

Les tagueurs ont même réussi à aller œuvrer sur notre satellite :be:

Des martiens de la téci des astéroïdes fleuris ? :be:

Albéric

Posté

Mais il va s'arrêter ou ? C'est de la grande démence ou quoi ? La prochaine fois il va alunir, ça c'est sur...:D

C'est grand très très grand ce que tu as fait là Xs_man, Je t'adresse un grand, très grand bravo. :pou:

Bon, ben j'y retourne...;)

Posté

Encore bravo pour cette nouvelle réussite !

Mais pour les annotations en rouge (comme je te comprends quand on voit le pillage sans vergogne autorisé par Internet), tu sais comme moi que la récupération de la luminance suffira à certains.

Perso, j'utiliserais ça pour les images que je veux protéger; ça dégrade, mais c'est efficace si on sait s'y prendre :

http://www.lifl.fr/~mathieu/transform/index.html

merci pour le partage !

Posté (modifié)

Merci RV, merci Laurent !

Perso, j'utiliserais ça pour les images que je veux protéger; ça dégrade, mais c'est efficace si on sait s'y prendre :

De toute façon, je me doute bien que mon marquage a un effet limité, c'est juste pour le principe. De toute façon si j'ai le moindre doute il suffit de supperposer les 2 images et comme les empreintes digitales, le résultat est garanti

Il ne faut pas oublier que c'est une mosaïque faite avec plusieurs captures registrées indépendamment les unes des autres (avec en plus de la rotation de champ que j'ai compensé). Donc supperposition parfaite = image volée. ;)

Idéal pour se venger d'une météo peu propice à l'observation.

Un peu de météo propice serait pourtant un bienfait !

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Très belle image, impressionnante :) . Je comprends ta démarche de protection, mais je trouve que ça gâche franchement le plaisir d'avoir ces grosses watermarks, sans même parler pour ceux qui voudraient la mettre en fond d'écran...

Posté
Très belle image, impressionnante :) . Je comprends ta démarche de protection, mais je trouve que ça gâche franchement le plaisir d'avoir ces grosses watermarks, sans même parler pour ceux qui voudraient la mettre en fond d'écran...

Je le sais bien mais c'est le prix à payer pour 100 h de boulot... ;)

Albéric

Posté (modifié)

SUPERBE, je trouve le traitement un peu trop dur et la luminosité du terminateur anormalement basse, mais quelle magnifique image, rare... :wub::b:

Tu nous en mets plein les yeux

Modifié par Olivier G
Posté

Je sais bien Tutu, il me faudrait une mosaïque d'écrans pour bien faire !!;)

Ho mais le boulot de fou, c'est génial!!!!!!!!!!! Quel grand malade:D

Je m'en vais reprendre mes cachets. :be:

Albéric

Posté
Un petit aperçu de ce qu'est capable de faire cette caméra en mode très haute vitesse :

"zExqz0oYwtg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Pas de bol, mais interdit les vidéo pour moi, modem 56k oblige.

Déjà charger une mosaïque de 7 à 10 Méga ça tient du calvaire ! :b:

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.