Aller au contenu

tous ensemble, allo Kentaro !!!!


serge vieillard

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

peut être le savez-vous ou ne le savez-vous pas, mais avec une joyeuse bande de copains, nous besognons depuis plus de 2 ans et demi sur un ouvrage dont le titre est :

 

"ASTRODESSIN

Observation & dessin en astronomie"

 

c'est un truc où nous mettons tout notre coeur en espérant la satisafaction de tous. Et ce truc est quasi achevé, bouclé, prèt à partir pour l'éditeur.

 

Mais, mais, mais.... Ya un hic, un p'tit vide :

Vous avez apprécié les dessins de l'ami Kentaro, ses Lunes sublimes à la craie blanche sur fond noir, ses galaxies et ses nébuleuses lors de parrutions ici-même. Nous aussi !!!! et le coquin me les promets de longue date, mais ne me les envoie pas. CARAMBA, un livre sur l'astrodessin sans ces oeuvres, mais c'est inimaginable !!!!! en tout cas je ne peux l'immaginer. Je pense que les futurs lecteurs aussi !

 

Alors, ayant épuisé tous les courriers possibles, toutes les formes possibles, du formalisme administratif à la supplique épleurée en passant par les "gros yeux", il ne me reste plus que l'expression massive de la foule en délire du forum pour réclamer ensemble et faire bouger cet ami qui nous est cher :

 

KENTARO, TES DESSINS !

KENTARO, TES DESSINS !

KENTARO, TES DESSINS !!!!

 

Bises !

 

Serge

 

PS : mais non, c'est pô hors sujet pisque ça parle du sujet !!!!!:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KENTARO, TES DESSINS !

KENTARO, TES DESSINS !

KENTARO, TES DESSINS !!!![/size][/font]

 

 

Dis, les enverras-tu..?

KENTARO, TES DESSINS !

Car tout le temps perdu,

Ne se rattrape guère,

 

Oui, tout le temps perdu...

Ne se rattrape plus...

 

Sur un air à retrouver, (c'est assez facile...:)...)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ben c'est du bon buzz, ça... ;)

 

Alors voila... Kentaro m'a dit que sa Si Tendre et Si Douce était revenue hier de son périple dans le sud, et que donc, elle allait pouvoir brancher le scanner (c'est elle qui sait comment faire, c'est pareil pour le micro-onde...) et que donc de donc, il allait pouvoir envoyer les fichier incessamment sous peu, comme il l'avait promis...

 

D'autre part, Kentaro m' a dit aussi qu'il y aurait un toast spécial avec rhum à volonté et Grand Messe de souvenirs aux RAP, à Craponne sur Arzon, le 9 mai 2013, (sous la pluie bien sur), en l'honneur et la mémoire du Grand-Serge-aux-sabots-ronds-petit-patapons... parti perdre la tête chez les Papous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il est attendu par les aficionados du gribouillage nocturne ce bouquin !!!

 

Allez allez, dernière ligne droite en vue :)

 

Pour ce qui est du scanner de kentaro... je fais pas mieu alors j'dis rien ;)

 

Amicalement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.