Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Grande soeur pour ma FS 128

et Petite soeur pour ma FS60,

je trouve les lulus très sensuelles quand même,

et ma monture gros machin.

C'est pas très original mais pas frustrant non plus.;)

et je suis en train de mettre aux fesses de ces demoiselles des "feather touch", c'est un peu plus osé ;):be:

Posté

et je suis en train de mettre aux fesses de ces demoiselles des "feather touch"

vous voulez dire :

et je suis en train de mettre aux FS (128 et 60) de ces demoiselles des "feather touch"

Posté

Et pour la seconde image, le travail qu'il y a à faire pour mon asso est vraiment un travail de galérien et Patrick (Synco) est tout à fait performant.

et il est aussi poilu et barbu :be:

Posté

Et bien moi je ne lui ai pas donné de nom, mais une bande de rappeux l'a baptisé: le Chauffe-eau.....1500X300 en tube plein, tout blanc, je ne vois vraiment pas le rapport.

Ludo.

Posté (modifié)

fichtre on doit être des cas "psy"!

:p

mon tout premier scope un 75/700 nioutonne!

acheté en cassant la tirelire je l'ai récemment entièrement customisé en un dobson :

Il se nomme "mili dob":p

j'espère sans doute avoir un jour un Dob 1000x plus gros!

Mes juju de 20X90mm "Grozibou" !

et mon XT12 en phase d'évolution

je le présente:

Le Major Tom; clin d’œil (c'est le cas de le dire ) au personnage créé par David Bowie; qui connaitra l'ivresse de l'espace et se perdra dans le "grand "bleu"....

"http://www.youtube.com/watch?v=AFks9A9TCF0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Je devrais sous peu m'offrir un UWAN de 28mm

il est plus que probable qu'il prenne le nom de "Holy hand grenade of Antioche" cette fois ci en référence à Monthy Python:be::be:

"http://www.youtube.com/watch?v=xOrgLj9lOwk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:be:

Modifié par chab
Posté

ouaip....

en effet JB il est "chouette "ton zibou......:wub:

il n'y a pas de plagia:o

faut que je retrouve autre chose, tu as l'antériorité;)

mais j'ai pas d'ID pour mes juju!!!!!

Posté

Je m'étais posé la question de donner un nom à mon télescope histoire de le citer dans les CROA de façon plus sympa que les sempiternels "mon instrument, mon tube, le 150/750..." mais j'hésitais. Et puis Popov a lancé (ou relancer puisqu'un sujet existait déjà) le sujet.

Donc c'est sans plus d'hésitation que mon premier instrument s'appellera Vingilot. Prononcer Vineguilotte :?:

Du nom du navire tiré de l'oeuvre de Tolkien: Le Silmarilion. Navire qui permet à Eärendil de voguer dans les cieux parmi les étoiles. Mon tube est comme ce navire, me permettant de plonger dans cet univers fantastique qui nous entoure.

Faisant référence au Premier Age des Terres du Milieu, ce télescope marque également ma première étape dans le monde de l'astronomie.

En attendant de trouver mon futur Dobson 300 (qui n'aura pas forcément un nom tiré du même univers, non non :rolleyes: ), voici une petite photo de famille de Vingilot donc :be:

21341-1365245151.jpg

Accompagné de sa valise d'oculaires et de la station d'énergie

(dites on ne va pas nous interner hein? :malade:)

Posté (modifié)

Moi c'était titine (peu original je le concède) Edit : Pour la TMB of course, mais l'alifant lui fais de l'ombre, bien que moins nominative .... quand je vois la mémère

Modifié par albedo83
Posté

J allais oublier, j ai une paire de juju 20x80...

Elles ont comme petit nom: les loutches ! :be:

(que dailleur je vends si ça peut interresser quelqu'un !)

Posté
moi c'est le "bazouka" !
Bien que j'aie une fâcheuse tendance à donner des surnoms aux gens ou aux animaux, je n'en ai pas donné à mes (nombreux) instruments.

Mais mes parents avaient l'habitude d'appele mon dobson de 250 (à l'ancienne : f/6 et tube plein) "le Scud".

Posté

En mémoire de ma sœur qui est maintenant dans les étoiles, j'ai baptisé le 400 Gigi.

Je suis sur qu'elle aurait aimé jeter un œil dedans :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.