Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
La première ne va pas ??

Sinon, bien sur que je peux avoir çà ! ;)

si si, la première va très bien; mais je voudrais un deuxième poste fixe chez mes beaux parents. :)

Posté
Bonjour

Vous pouvez aussi allez faire un tour chez un récupérateur de métaux c'est de vrais mines à idées.

Là ou je vais je paye l'aluminium 2€ le kg avec tout type de profil de toutes épaisseurs il faut fouiller. Pas du tout les tarifs des grandes surfaces.

Bonne journée.

Luc;)

Oui je fais aussi cela. C'est fou ce que l'on peut faire avec de la cornière 60x60 en 6mm d'épaisseur ;)

Posté
si si, la première va très bien; mais je voudrais un deuxième poste fixe chez mes beaux parents. :)

Pas de soucis ;)

Tu avais vu une variante de la tienne sur le forum, en 2 parties ?

Posté

Merci pour cette prompte réponse : je n'ai pas besoin de dimensions particulières, c'est pour étoffer mon stock donc une liste et un prix me conviennent (attention : du bronze, pas de laiton). Dommage pour le plastique.

Posté
Merci pour cette prompte réponse : je n'ai pas besoin de dimensions particulières, c'est pour étoffer mon stock donc une liste et un prix me conviennent (attention : du bronze, pas de laiton). Dommage pour le plastique.

Plutôt du rond, plat, carré, tube, gros, petit,...?

Posté
Rond et plat, plutot gros. Merci

En rond, j'ai dans les diamètres 40 à 80 en gros, ca t'intéresse ? Et en plat à partir de quelles dimensions ?

Cédric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.