Aller au contenu

[COM]Panstarrs,encore elle !!!!


polaris78

Messages recommandés

Oh yes, bravo !! Elle est très belle, et était bien comme ça !

 

La queue touchait bien les 2 étoiles du bas. Le noyau est bien dessiné.

 

Félicitations !

 

Vivement la prochaine fois qu'on redessine ensemble comme lundi à Enfer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)merci will pour cette délicieuse soirée passé entre nous ,les étoiles et la demoiselle bien chevelue.

c'était ma première comète et pour être honnete je croit être tombé amoureux de ce genre d'objet.:wub:

je trouve mon dessin assez bien en terme de réalisme ,il me semble assez proche de ce que j'ai vu dans mon "ptiot scope".

par contre je suis déçu du rendu après le scan,l'original est bien plus fourni en filaments .

pour ça faudra venir a Parnes ou Enfer pour le voir ;)

 

merci pour vos commentaires qui me feront que m'améliorer dans l'astro dessin.

 

antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Antoine, super soirée à deux. Heureusement que tu as précisé que nous étions accompagné de la demoiselle bien chevelue :p.

 

 

7217-1365024060.jpg

 

 

Comme j'ai galéré pour la trouver la Belle ! Jujus 20x80, dob 300 oculaire 30 mm, rien de rien durant 2 heures ! Je me voyais vers la fin repartir sans l'avoir revue.

 

Heureusement que tu étais équipé pour la dénicher, merci encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli dessin ! Ce qui je retiens, c'est cette sorte de torsade dans la queue, elle était bien comme ça !?

Sinon, tu pourrais recadrer ton dessin, toute cette page blanche pour rien, quel gachis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli dessin ! Ce qui je retiens, c'est cette sorte de torsade dans la queue, elle était bien comme ça !?

 

salut nunky,merci pour ton commentaire et heureux que mon esquisse te plaise.

en ce qui concerne ta question de savoir si la belle se montrait de cette manière ,c'est a dire en faisant des jeux de jambes :be: ,je te répondrais surtout que j'ai perçu une partie plus blanche de par et d'autre de la queue et en partie centrale un voile plus laiteux qu'autre chose.

 

Sinon, tu pourrais recadrer ton dessin, toute cette page blanche pour rien, quel gachis ;)

rectifié ce jour grace a une collègue bien plus forte que moi en info (il y a pas de mal en fait :rolleyes: )

 

Heureusement que tu étais équipé pour la dénicher, merci encore !

 

et voila comment ce petit logiciel de"triche " sur smartphone peut se reveler bien utile quand on a pas encore d'etoiles jalon visible ;)

 

et tres content de voir que mon dessin vous plaise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment dommage que tu ne sois pas venu Arnaud, elle vaut la peine de se déplacer même pour 2 h.

 

Voilà ma très modeste contribution, grace aux exploits d'Aja (Arnaud), magicien de l'image (vu la piètre qualité de l'image initiale !).

Panstarrs et M31 juste au dessus ;).

 

7217-1365104262.jpg

 

Merci encore Arnaud ! Mon image est pourrie, mais c'est la mienne, et je l'aime ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci vakoran.

J'ai eu la chance de la revoir hier, c'est fou ce qu'elle a perdu en magnitude. Son noyau est de moins en moins brillant et j'ai trouvé que sa queue était beaucoup plus diffuse et avec beaucoup moins cet effet laiteux qu'il y a 12 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.