Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Super .

Très clair et des couleurs agréables. :)

Le point vert de qui est connecté ,un chouyat plus grand...

AH ben oui tiens je ne l'avais plus vu :D

Bravo Créateur de Bugs pour toute l'énergie que tu mets dans ce fabuleux site Internet :)

(j'y viens tous les jours et ne m'en lasse pas, suis pas le seul d'ailleurs :D)

(tiens ben justement j'en vois qui arrivent là en bas :), coucou les copains :D)

Modifié par yui
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Coucou ,juste une question sur téléphone. ,il y a la couleur de la 1ère page qui est plus claire et la mise en page qui est également plus claire . Mais j'ai pas de lumière verte ou les connectés ,c'est juste pour ordi sa ou c'est mon téléphone qui beug ?

Posté

Tiens, une petite doléance pour cette nouvelle version 2013.

Serait-il possible CDB d'inclure la boite de notification de la messagerie dans la page de recherche ?

Merci :)

Posté

Très belle nouvelle présentation, très doux, très agréable, très bien !!

(ça en fait des très hein :be:).

Bravo CdB :cool:.

Posté

Un petit relooking sympa ... J'ai cependant deux remarques :

L'accès aux petites annonces depuis le menu du forum a disparu (pourtant très pratique)

La navigation avec les grosses flèches : pas assez espacées et elles gagneraient d'utilisation avec un roll over de la souris car on ne voit pas trop les limites entre pagination et passage des sujets ...

Bravo en tout cas pour le boulot !

Posté
Coucou ,juste une question sur téléphone. ,il y a la couleur de la 1ère page qui est plus claire et la mise en page qui est également plus claire . Mais j'ai pas de lumière verte ou les connectés ,c'est juste pour ordi sa ou c'est mon téléphone qui beug ?

Snake : depuis mon phone je ne peux pas non plus voir qui est connecté (pas de diode, que sur Ordi). En revanche je peux voir qui est connecté dans telle ou telle discussion. (c'est déjà super chouette ça :) !!!)

Posté

Yui ,merci sa me rassure . Tu parle de la liste en bas (invités /membres ) quand on clique sur un post ?

Si c'est sa moi aussi je l'ai (cool je suis pas si dépasser que ça hi hi )

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour à tous :)

Je suis maintenant sur mon ordi et je peux voir les modifications :wub:

C'est joli :wub: Doux, agréable !

Pour ce qui est de l'affichage des sujets les plus actifs, nous pouvions voir l'affichage et le nombre de réponses de chacun d'eux en cliquant sur ''derniers messages''. Maintenant, c'est affiché dès l'ouverture d'une rubrique.

Bref, je n'ai rien à redire. C'est nickel, comme disent les Français ;)

Un gros merci à CDB pour le travail accompli :1010:

Julie

Posté
joli renouvellement :) mais je ne sais pas ce qu'en pense les collègues astrophotographe , je pense qu'un fond plus sombre ( style le forum d'en face) serait plus adapté pour la section astrophotographie :)

+1

Dur de voir les faibles nébulosités avec ce fond :confused:

Posté
+1

Dur de voir les faibles nébulosités avec ce fond :confused:

quelque chose dans ce goût là ?

vu le magnifique boulot réalisé pour cette nouvelle version, dis, Flo, tu peux recéder une fois de plus ? :be:

Ça se pourrait...

Hello,

Sur la page des derniers messages, les nouvelles grosses fleches :be: pour avancer les pages, ne sont plus si grosses :be: quand on veut revenir sur ses pas...et pour causes, se sont les anciennes flèches toutes riquiqui.... Heu, je suis clair là, j'ai des doutes :b:

Si les flèches ne sont pas les mêmes, alors il est plus probable que ça soit un problème de cache du navigateur.

Serait-il possible CDB d'inclure la boite de notification de la messagerie dans la page de recherche ?

sur la page des derniers messages ?

Posté
quelque chose dans ce goût là ?

C'est l'idéal pour être utilisé entre deux observations. (bien que le bandeau avec la date et le numéro du post soit encore un peu violent).

Je voyais plutôt quelque chose dans ce genre, c'est moins fatiguant pour les yeux mais ce n'est que mon avis.

(au passage, il y a également le header qui ne fait pas toute la largeur de l'écran en 1920px)

Tiflo

Posté

Ouf, il y a toujours l'indispensable mention « Personne ne scrolle jamais jusqu'en bas. », c'est la première chose que j'ai vérifiée quand j'ai vu que ça avait changé... :)

Posté

C'est très joli ! Mais ou sont passés les 1 2 3 4 5 ... (Les nº des pages) qui permettaient de se déplacer rapidement dans les longs topics. Maintenant on n'a plus que les flèches...

Posté

+ 1 pour la proposition Tiflo

ou bien la personnalisation (des CSS) qui rendrait tout le monde content mais qui n'est peut-être pas possible

du super boulot :)

Posté (modifié)

Bonjour,

Juste un petit problème avec la liste.

Je clique sur derniers messages et je vois la liste des sujets.

Ce qui me dérange: La liste fait un tiers de large avec deux grosses marges d'un tiers de part et d'autre.

Ce serait possible d'avoir la liste des sujets aussi large qu'ici ?

A part ça y'a pas à se plaindre :)

Modifié par Leimury
Posté (modifié)

Pitié... surtout pas ce fond et ces couleurs rouges trop sombres, avec les écritures gris clair qui ressortent mal ! C'est bien moins lisible qu'auparavant (chinois) :).

Ah bon...? On peut changer (soi-même) la couleur de fond...?

Modifié par Toutiet
Posté

Oui, tout en bas à gauche, tu as un menu déroulant intitulé : "sélecteur de style" et tu choisis celui qui te plait !

Posté

Bonjour,

Le bandeau du haut est trop étroit.

Sur mon écran il n'occupe que 3/5e et le reste est bleu fond.

C'est au sujet du bandeau tout en haut: celui ou on voit un satellite en orbite sur fond étoilé.

Ou peut on changer la couleur ?

J'ai vu un styleid=21 dans un des liens vers le rouge: tu peux nous donner la liste des styleid qui existent ?

-edit-merci kiwi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.