Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quand on choisit le type sombre (rouge foncé), les boutons Editer, Repondre...) et le bouton REPONDRE tout court restent dans le style par défaut.

Toutiet n'aime pas, perso j'aime bien :)

Tu pourrais donner aussi dans le violet/Rose ? Ça plairait aux filles.

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

On dirait que tu as pensé aux tactiles quand tu as changé les boutons >> et > dans les derniers messages.

Ce serait possible d'avoir des machins un peu plus beaux ?

Là on dirait que tu les as trouvés sur le bord de la route :be:

virage9708.jpg400_F_25803235_w3MAhicFXr3VA07uGQoFapZ2wEEMNSDA.jpg

dep_3521350-Back-and-Next-Navigation-Button-Illustration-in-Vector.jpgNext-Button.pngbutton_last.png

Modifié par Leimury
Posté

Wahou !

Hier sur le phone je n'avais fait que rafraichir la page forumique ! Même sur phone la page d'accueil a été refaite !

Peut-être même possible de quizzer officiellement dessus :)

Posté

Joli restylage, c'est plus clair et agréable à regarder.

Personnellement je n'aime pas le style rouge qui me fatigue les yeux en diurne et rend difficile la lecture, à voir en mode nocturne.... mais ce n'est que mon avis et je ménage mes pauvres yeux fatigués :confused:

Les lettres en blanc sur fond bleu clair sont imperceptibles (affichage des résultats en bas à droite).

Posté
Oui, tout en bas à gauche, tu as un menu déroulant intitulé : "sélecteur de style" et tu choisis celui qui te plait !

Ah...merci... c'est parfait. J'ai remis couleur "layette"...:be:

Posté

Bonjour Créateur de bugs.:)

Depuis que j'ai ouvert "quelque chose dans ce goût là ?", gros souçaiiiiii...:mad:

Marron, marron, pas marrant.

En effet, j’ai dû mettre par défaut Bingue plutôt que mon habituel Chrome.

Pour le PC de bureau, no souçaiiiii, mais pour le portable, même avec Bing je n'ose l'ouvrir... :?:

Posté

Plop, j'arrive en retard pour les félicitations :be:

Beau boulot, je trouve l'ensemble plus aéré (oui, je sais Kiwi a dit la même chose dès le début du fil, je ne suis pas original :p )

Je trouve la page d'accueil... plus accueillante également, avec plus de liens, d'information. Le choix des couleurs donne de la fraîcheur. L'absence d'ombres ou de contours sombres entre les différentes couleurs rend le tout "gentillet" (ce n'est pas une critique :god: )

Je n'ai pas remarqué de bug lors de mes pérégrinations.

Merci donc à ceux qui ont planché sur ces travaux!

Posté

Merci pour cette nouvelle mouture de Webastro !

c'est trés joli, moderne, et on retrouve nos marques : Bravo, du bon boulot que vous avez fait la !

Posté
Tu peux recliquer ici, alors. Ou changer avec le menu déroulant en bas à gauche ;)

Ok merci,j'ai fait ::)

attachment.php?attachmentid=23002&stc=1&d=1365190613

Je suis revenu sur Chrome,c'est nickel à part un p'tit souci quant je clique sur Derniers messages

Un espace uniquement sur cette page à droite et à gauche depuis les bords.

attachment.php?attachmentid=23004&stc=1&d=1365191036

wa.PNG.2578494c67e6773a9d2fe4550243b5a3.PNG

Posté

Bravo et merci pour le boulot.

A première vue, je regrette juste que le point vert lumineux de connection des forumeurs soit si petit, c'était très bien avant... Là il faut la loupe, ou alors ma vue a subitement baissée ;)

Bonne journée. :)

Olivier

Posté

Bonjour.

Ok merci,j'ai fait ::)

Un espace uniquement sur cette page à droite et à gauche depuis les bords.

Souci règlé .:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.