Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci :p

Y'a même une version spéciale pour les carbonées (cramoisie) :D

Je trouve que c'est un luxe que nous propose Créateur de bugs :be:

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

CDB, peux tu nous rajouter la fenêtre de notification des MP teplai (dans la fenêtre des derniers messages) :be:

Merci ôôôôôôôôôôôôôô grand CDB :god:

Et il y a aussi la fenêtre des PA qui est réduite par rapport au forum :ninja:

Posté

beau boulot!:)

Ce n'est pas partout qu'il y a un tel SAV!

une petite question: dans le forum (?) Brouillon. Je trouve cela très pratique pour préparer de long post.

Par contre, une fois le post publié, je verrais bien un bouton "supprimer" comme dans la real life:be:

Posté
Pour le brouillon, ce n'est pas nécessaire. Tu es le seul à pouvoir accéder à ton brouillon ;)

Oui bien sûr! Je le sais bien...:a::-/

J'aime bien faire le ménage:be:

Posté

Serait-il possible de rendre la page des petites annonces un peu plus visible? Le lien est caché dans Communauté... Un onglet dédié par exemple?

Merci

Pierre

Posté

les PA apparaissent 2 fois dans la page d'accueil:

une fois en bas dans communauté

une autre fois en haut à droite avec un bandeau image

difficile de les rater...?

Posté

Je viens seulement de voir la nouvelle version ... et je la trouve très bien, beaucoup plus moderne que l'autre et plus épurée ... bref, je ne vois que des points positifs pour l'instant (après je n'ai pas encore fait tout le tour du forum ...)

Posté (modifié)

Aaaah, je ne me connecte pas d'une semaine, et paf! Ravalement de façade sur Webastro.

Ma première pensée: "Ça y est! WA a cédé aux sirènes twiterresques et faceplouciennes. :( Disparition des cadres, des boutons, tout en aplats de couleurs! :confused: "

Après une petite heure de découverte, le résultat n'est pas trop mal, finalement.

Les +:

- Le bandeau de menu tout en haut de la page (Forum, Galerie, etc) est bien plus clair et structuré. C'est bien mieux.

- La Wapédia a pris un coup de jeune au final, car trop de cadres tuait le cadre (même si je n'en démords pas, les cadres, même si ça fait vieillot, c'est bien mieux que ces interfaces "épurées" tendance.)

Les - (plus embêtants):

- La couleur de fond des messages, trop claire (fatigante pour les yeux à la lecture):

Voici l'ancienne version: la couleur de fond du corps du message est plus sombre, et mieux séparée de celle de la colonne du membre:

15842-1365348508.jpg

Voici la nouvelle version: la couleur de fond du corps du message est trop claire, et du coup, trop proche de la colonne du membre:

15842-1365348724.jpg

Ça fatigue les yeux. Si.

C'est possible de remettre l'ancienne couleur? car c'était bien plus agréable (et personne ne s'en plaindra :p )

- Les flèches de navigation dans la section "Tous les derniers messages" sont un peu moches, non?:be: Et c'est fouilli de surcroît.

Pour l'instant, je n'ai noté que ça. Mais globalement, le lifting est réussi.

Beau travail, la transition "moderniste" de la charte graphique de WA a su rester dans le raisonnable.;)

Modifié par Tannhauser
Posté

Coucou !

Merci CdB, très très sympa et je suis tombé en pâmoison devant la version "Dark", vraiment très belle.

Sinon, j'ai les mêmes remarques que mes coreligionnaires :

- Bouton "Membre connecté" : beaucoup trop petit...

- L'index des pages, en bas de page, c'est très bien, mais avec une tablette, ça impose de zoomer pour cliquer sur la page à atteindre... Est-ce qu'il ne serait pas possible d'agrandir "un peu" ces informations ?

- En mode "Dark" et "Sombre", les boutons "Répondre" et autres restent de la couleur du thème principal.

- La fenêtre de saisie du message reste furieusement clair. De même, la zone de saisie de texte gagnerait à devenir un poil plus sombre. Pourquoi pas un fond noir intégral et un texte gris pour plus de douceur...

- La fenêtre des derniers messages (y compris celle correspondant à NOS messages) reste désespérément avec le thème principal, même si on rajoute &styleid=25 (ou 24) en fin de ligne...

Voilà.

Sinon, félicitations pour le boulot abattu, c'est beau.

Posté

- En mode "Dark" et "Sombre", les boutons "Répondre" et autres restent de la couleur du thème principal.

- La fenêtre de saisie du message reste furieusement clair. De même, la zone de saisie de texte gagnerait à devenir un poil plus sombre. Pourquoi pas un fond noir intégral et un texte gris pour plus de douceur...

- La fenêtre des derniers messages (y compris celle correspondant à NOS messages) reste désespérément avec le thème principal, même si on rajoute &styleid=25 (ou 24) en fin de ligne...

Réglé. :)

Posté (modifié)

Bravo pour le mode dark........Impeccable.

Une chose quand même :

Dans la rubrique "photo" il est indiqué 4 sections, mais quand on clique il y en a 3..........

Modifié par lamontoie
Posté

Coucou !

Réglé. :)

Aux Estivales, je me prosternerai devant toi, Ô Grand Créateur de Bug Vénéré !

Merci, un magnifique travail ! Comme à ton habitude, rajouterais-je...:wub:

Posté

C'est vrai pourtant, il parait qu'il aurait été aperçu aux RCE, mais jamais dans un rassemblement astro digne de ce nom :D

Posté

Youyou !!

Je me demandais pourquoi je n'avais plus de message "boite MP pleine"...notre capacité a été sacrement augmenté :) !!!

Merci beaucoup :) :)

Posté
CDB ne sera pas là aux estivales. Ce gars là n'existe pas. S'il sort de ses scripts, il fond :be:

Si c'est pour qu'on se prosterne devant moi, je suis près à sortir, tout de même. :be:

Au passage, en exclusivité la prochaine présentation révolutionnaire des derniers messages: cliquez ici.

Et effectivement, j'ai augmenté la limite pour les MP, vu que certains sont très bavards. ;)

Posté

Faut quand meme pas etre mou du poignet pour cliquer, ça va vite! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.