Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toute la communauté.

Je suis certain que certains partagent d'autres passions, loisirs, que l'observation de notre magnifique voute céleste ;). Est-ce qu'il y en a qui aiment chausser les running????

Pour ma part j'essaie de pratiquer régulièrement, mais modestement, cette activité.

Je serai donc dimanche 7 avril à Paris pour une petite ballade de 42,195kms.

Mon objectif sera de terminer et pourquoi pas de faire, interdit de rigoler, 4h30.

Alors qui sera dans la capitale à fouler le pavé????

Posté

Je suis ancien marathonien (35 km par semaine, mini). Super souvenirs de cette période (j'ai toujours ma casquette de coureur ASICS.). :):)

Posté

je suis aussi marathonien, j'ai couru je pense les 42 km 195 dans toute ma vie, bref un vrai de vrai ;)

PS : j'ai aussi pris les 42kg 195 depuis que j'ai arrêté de fumer ....

Posté
je suis aussi marathonien, j'ai couru je pense les 42 km 195 dans toute ma vie, bref un vrai de vrai ;)

PS : j'ai aussi pris les 42kg 195 depuis que j'ai arrêté de fumer ....

On sent l'athlète, zi absolute performer. Un moment de pur bonheur après une vie de sacrifices de tous les instants, la quête du Graal humain. Total respect. On ne peut que s'incliner …

Posté
a 14 ans ? et ben, a notre age, tu iras en marche arrière!! :be:

Carrément à cette âge je volais presque, même les piste du nord machin, suédoises ou norvégiennes , je les faisaient en bondissant comme une gazelle, avec une pause clope en haut avant les descentes évidemment :be: et pis la biere de réconfort à la fin. :p

Posté
Je vois qu'on a affaire à de grands sportifs. Mon brassard d'Annecy en 97 ou 98

5987-1365186192.jpg

Inutile de frimer j'ai aussi une carte Carrefour récente bien mieux faite que celles des années 80 et même si pas de brassard j'ai droit à une zapette à chaque entrée dans le magasin, si c'est pas de la reconnaissance ça... :be:

Posté
j'ai droit à une zapette à chaque entrée dans le magasin, si c'est pas de la reconnaissance ça... :be:

il faut pas oublier de la laisser en partant, j'en vois souvent a vendre sur leboncoin a aix en provence :be:

Posté (modifié)
il faut pas oublier de la laisser en partant, j'en vois souvent a vendre sur leboncoin a aix en provence :be:

Ca se vend ce truc sous une espèce de Windows CE ??

Mais bon pour revenir au fil j'ai couru, mais pas sur du bitume, ce serait incompréhensible. Mais en forêt ou dans des chemins oui, c'est sympa.

Mais la compet Marseille - Cassis , c'est juste du vent pour dire je l'ai fais, c'est pas ma conception du running free. :confused:

Modifié par albedo83
Posté

Mais bon pour revenir au fil j'ai couru, mais pas sur du bitume, ce serait incompréhensible. Mais en forêt ou dans des chemins oui, c'est sympa.

Mais la compet Marseille - Cassis , j'ai juste du vent pour dire je l'ai fais, c'est pas ma conception du running free. :confused:

Moi aussi je préfère les chemins :cool:, Le trail c'est bien!!!

D'ailleurs 6 semaines après Paris je serai sur le 31 km des Gendarmes et Voleurs de Temps à Ambazac, à côté de Limoges:)

Posté

Finalement après un certain âge pas encore canonique, j'aspire plus à du Trek en montagne, un truc sans compétition, ou tu pars avec ton apn , tes jumelles et tu vis ça à ton rythme sur une journée, plutôt que s'essouffler pendant un record dans les aisselles des précédents, tout en regardant son iWatch pour savoir si t'es en train de crever car tu pousses trop ou pas, si ta moyenne va faire de beaux graphiques devant les collègues sous Excel avec le beau dessin GPS qui va avec.

Ca pousse malheureusement au statisme :/

Posté

Moi aussi, quand on la chance d'habiter les Monts du Forez à Montbrison, pourquoi aller se péter les cartilages sur du goudron?

C'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne me suis jamais intéressé au classement d'une course, car pour être classé il faut savoir courir sur du goudron, et ça, ça n'a jamais été ma came.

Je m'entraînais avec des lévriers ou des nordiques, donc, moi c'était chemin only. Un kart attelé à 3 alaskan, ça donne !!!!! (surtout quand toi, tu cours !!!).

Quelle belle époque !!!!!!

Posté
Moi aussi, quand on la chance d'habiter les Monts du Forez à Montbrison, pourquoi aller se péter les cartilages sur du goudron?

C'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne me suis jamais intéressé au classement d'une course, car pour être classé il faut savoir courir sur du goudron, et ça, ça n'a jamais été ma came.

Je m'entraînais avec des lévriers ou des nordiques, donc, moi c'était chemin only. Un kart attelé à 3 alaskan, ça donne !!!!! (surtout quand toi, tu cours !!!).

Quelle belle époque !!!!!!

J'ai la majorité de mes collègues, qui sont sportifs, faut pas oublier qu'a Aix tu soignes ton look, et qui l'ont fait et vont le refaire et tous me disent que c'est une misère ce semi marathon, c'est de la route !!!!

mais sont content en voyant les résultats de leurs exploits, qui en sont, évidemment, mais paradoxe il y a pour moi.

Posté

treve de plaisanterie, militaire il y a très longtemps, je courais ! a 10 km tous les 2 jours, 21 km une fois par mois , et je savais tenir 8km de marche commando avec tout le barda.

mais quand j'ai eu tiré ma révérence a ce brave "travail" , j'ai juré de ne plus courir de ma vie. j'ai tenu ma promesse :)

J'édite car Jibé m'a traité de fiotte entre temps :be: et bien la fiotte , elle vous dit............zut ;)

Posté
Les “semi”, c'est pour les fiotes. :):)

Figure toi que j'ai demandé pourquoi, vu sa condition physique

excellente il ne faisait pas de marathon, sa réponse était :

"j'en ai marre après 20 bornes" Ben voilà c'est résumé de l'intérêt, c'est que du vent, bien entendu je serais incapable d'en faire le dixième.

Posté

Je courais pour un aboutissement personnel et étais bien loin du "j'en ai marre après 20 bornes".

Quant au je serais incapable d'en faire le dixième, c'est ce que je me disais quand j'ai attaqué ce sport.

Posté
treve de plaisanterie, militaire il y a très longtemps, je courais ! a 10 km tous les 2 jours, 21 km une fois par mois , et je savais tenir 8km de marche commando avec tout le barda.

mais quand j'ai eu tiré ma révérence a ce brave "travail" , j'ai juré de ne plus courir de ma vie. j'ai tenu ma promesse :)

J'édite car Jibé m'a traité de fiotte entre temps :be: et bien la fiotte , elle vous dit............zut ;)

Selon notre cher W Churchill:

Les officiers ne devraient JAMAIS courir!

ça affole la troupe!:be:

Posté
Courir ? Mais courir après quoi ?

Le plaisir.

Pourquoi regarder la lune ??

Une passion n'a pas besoin d'une explication ou d'une justification. Elle est et puis c'est tout.

Par ex. ma passion est d'aller chez toi prendre le café à 10h15, ça ne s'explique pas, c'est comme ça …

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.