Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Selon notre cher W Churchill:

Les officiers ne devraient JAMAIS courir!

ça affole la troupe! [/color]

je faisait plutot partie de la troupe affolée :be:

Posté
Selon notre cher W Churchill:

Les officiers ne devraient JAMAIS courir!

ça affole la troupe!

je faisait plutot partie de la troupe affolée :be:

Posté (modifié)

je faisait plutôt partie de la troupe affolée :be:

on a dû crapahuter dans le même thalweg;)

Nous attendons à présent les impressions de adc87:)

j'avoue que courir le marathon ne m'intéresse plus tout ; plus jeune j'appréciais le semi, je pouvais réellement m'exprimer sur cette distance....

j'ai à mon actif quelques "trail" et raids d'orientation;

mais à présent courir sur un parcours préétabli par quelqu'un (sur du macadam de surcroit ) m'ennuie au plus haut point:confused:

je préfère ne m'en tenir qu'à moi au cours d'une course d'orientation pour trouver ma fichue balise!

Choisir MON CHEMIN et du genre "si t'as pas de tête t'as des jambes"!!!;)

Modifié par chab
Posté

Salut !

eh non depuis que je suis à la campagne le trail s'impose de lui-même, exit le bitume ! Le Marathon de Panam c'est des bons souvenirs mais c'était un autre temps, avant celui de la reprise de l'astro avec le départ de la capitale pour la province !

Maintenant je jongle avec les deux, course et astro, pas évident au niveau préparation et fatigue mais la météo se charge de choisir pour moi, c'est course ! Je crains un peu les veilles de course où il faut se coucher tôt et où tout se dégage après 15 j de grisaille à cause de Murphy, mais, grâce à la super météo de cette année, ça n'arrive même pas ! Je peux me concentrer à fond sur les courses ! Merci la météo ! :be::cry:

Posté
on a dû crapahuter dans le même thalweg;)

ah :) voila des mots que je n'avais pas entendu depuis longtemps, comme "pêchu" , "bichef" ou "on se sort les doigts" :rolleyes: des trucs poétiques quoi :be:

je préfère ne m'en tenir qu'à moi au cours d'une course d'orientation pour trouver ma fichue balise!

Choisir MON CHEMIN et du genre "si t'as pas de tête t'as des jambes"!!!;)

c'est aussi ce que je préferais , les courses d'orientation, ca c'est le seul truc pour lequel je ferais encore l'effort......... de sortir ma moto :be:

Posté

Et bien voilà, c'est fait. Un temps de 4h33 pour un objectif de 4h30, satisfait donc.

Pour la course, un temps idéal une grosse ambiance et une belle ballade dans la capitale, découverte de Paris autrement avec un beau parcours, mais parfois pas si évident que ça; quelques faux plat surtout dans Boulogne, en plus on approche de la fin à cet endroit. Donc dur dur avec les kms accumulés.

Une organisation assez réussie dans l'ensemble. Une rencontre avec Thierry Breuil :), un grand nom du trail.

Bref un bon week-end!!!!:)

Reste plus qu'à récupérer pour la prochaine et vu le temps annoncée cette semaine en Limousin, ça ne sera pas derrière l'oculaire:mad:.

Bonne soirée à tous.

Posté

bravo, l'essentiel c'est d'etre allé au bout.

bel effort, et donc belle preuve de courage.

le premier en 2h05 , les kenyans et les éthiopiens sont vraiment les rois de la course de fond !

Posté

Comment ça ?..y'avait le Marathon de Paris et on ne m'a pas prévenu???:b:

Trêve de plaisanterie..bravo à TOUS CEUX qui l'ont couru...

Posté

Cancellara vient de réaliser le double tour des Flandres - Paris-Roubaix. Qui réalisera le premier doublé marathon Messier - marathon de Paris ?... (Le marathon Messier, c'était la semaine dernière.)

Posté

Le sport d'endurance est excellent à la santé!

Je me sens tellement mieux après une sortie de vélo: en ce moment vélo de montagne, montant 1.200 métres d'altitude en moins de 12 km avec des pentes à 25%--au moins trois sorties par semaine sinon c'est la route pour 150 km par semaine--ces endorphines donnent ce "bien être" dont tant de sportifs apprécient!

Posté (modifié)

Je me sens tellement mieux après une sortie de vélo:

Oui alors et pour soigner les rhumes et tout ce genre de petits maux. Un effort d'une heure comme du vélo ou de la course à pied, rien de tel. On crache comme un malade en deux minutes et 3 mn après, c'est oublié ; priorité au souffle !!!

Un bien-être incroyable !!!!! :be::be:

Modifié par JiBé
Posté
Cancellara vient de réaliser le double tour des Flandres - Paris-Roubaix. Qui réalisera le premier doublé marathon Messier - marathon de Paris ?... (Le marathon Messier' date=' c'était la semaine dernière.)[/quote']

Ah, je n'ai pas pu faire tout le Messier, j'ai abandonné en cours de ciel :D. Une prochaine fois :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.