Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien ce petit escargoin, je vois que tu galères encore avec l'alignement de l'ensemble mais tu vas y arriver . l'histoire de distance primaire secondaire est une piste possible, l'offset du secondaire aussi me parait important.

En tout cas content que tu puisse imager ..

Fred

Posté

Merci Fred, suite à des discutions avec Christian, il semble que je ne vais pas assez loin dans la map...le masque de bhatinov ne semble pas suffisant à F4.

Pour le PO, j'ai amélioré certaines choses on va voir ce que cela donnera.

L'EOS bougait dans le PO même serré !

J'ai pu le constater avec un comparateur.

Quand j'incline le tube, il bougeait de 0.2mm (inclinaison). La map à F4, c'est de l'ordre de 0.035mm...

J'ai ajouté une couche de papier collant dans le PO, et je suis passé à 0.02mm de jeu! 10x moins :)

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Merci Nonocoye :) Tu as tenu le coup de tous lire? Bravo quel courage :D

Et bravo pour ta galerie ! Avec un C11, pas évident à F2..

Oups Jean-Pierre, excuse moi je vois que je ne t'ai pas remercié de ton passage ! :(

Modifié par Christophe.noel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.