Aller au contenu

Nouveau membre


S.B

Messages recommandés

:)

Bonjour,

Je suis astronome amateur depuis... plus de 30 ans, je photographie le ciel en numérique, me passionne pour l'astronomie et la politique spatiale et ai la chance de vivre de cette passion.

Si en plus je savais utilisé les smyleys, là, à gauche, se serait parfait...

:(

 

SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop court ça :p ! Donne-nous plus de détails ;) ... Comment ça, tu vis de ta passion :?: ?

 

Et pour les trombines, c'est facile... y a qu'à cliquer dessus !pomoi! !

 

Bienvenue à toi, SB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue S.B. ;)

 

Yeah encore quelqu'un qui va pouvoir nous apporter toute son expérience :be:

 

heu tu vis de quoi : de l'astronomie et/ou de la politique spatiale :?:

 

A bientôt sur le forum :laughing:

 

 

 

Raaah 2eme ;)

 

bienvenue quand même

 

 

 

 

En attendant je viens de voir ton 2° post dans la rubrique culture générale :waaarg::god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue S.B. :)

 

Ca fait plaisir de côtoyer quelqu'un qui vit de l'astronomie. Ainsi j'ai moins l'impression d'être un drôle d'illuminé qui passe ses nuits à regarder des objets célestes inaccessibles.

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Là ou je bosse, S.B., ça veut dire Scotch-Brite... Normal donc que ton livre soit décapant ! :mdr:

 

Tréve de plaisanterie, entièrement d'accord avec toi sur la politique spatiale habitée.

 

Je connais la différence de prix entre MIR et l'ISS, et j'ai du mal à trouver ce que l'ISS apporte de plus en terme d'expériences et de découvertes.

 

Gouffre à pognon qui serait bien mieux utilisé pour des satellites et des sondes robotisées

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur WA Serge (dsl pour ton anonymat :p )

Pour les smileys, c'est simple, il te suffit de cliquer dessus pour que leur code soit inclut dans ton message (javascript activé nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon::vague::wave2: En voilà des smileys ! ;)

 

Où est mon tapis rouge,.... :b: ha le voilà...... :laughing:

 

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]----------------------------------------------------------------------------------------[/color]

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]----------------------------------------------------------------------------------------[/color]

 

Donc bienvenue, avec grande hâte de te lire par ici......

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.