Aller au contenu

Probleme avec mon telescope Ds 2214

juju

Messages recommandés

Posté

Je viens d'acheter un télescope Meade DS 2114, qui est apparemment déréglé puisque je n'arrive pas à obtenir une image nette à l'infini (en pointant une étoile).

En fait en pointant Venus, je vois un halo de lumière flou avec la silhouette du miroir secondaire et de son araignée en premier plan .

Aidez moi à voir mieux les planetes et que je les voient pas flous

Meteo:ciel dégager MERCI DE VOTRE AIDE!!

Posté

tu as fait la mise au point?

si oui, tu nous a demandé ce que valait ce télescope et on (enfin je) t'a répondu que c'était une arnaque...

Posté

J'ai 1 meilleur idée et c'est ce serait mieux d'aller demander à mon vendeur de le régler. Merci pour l'aide

Posté

Si ton vendeur t'a vendu une armaque, y a des chances pour que ce soit soit un arnaqueur, soit un arnaqué incompétant. Alors vaut peut-être mieux faire comme a dit logastro.

Posté
Je viens d'acheter un télescope Meade DS 2114, qui est apparemment déréglé puisque je n'arrive pas à obtenir une image nette à l'infini (en pointant une étoile).

En fait en pointant Venus, je vois un halo de lumière flou avec la silhouette du miroir secondaire et de son araignée en premier plan .

Euh... Question bête, as-tu mis un oculaire ?

As-tu fait la mise au point ?

Sinon, c'est grave, va falloir faire jouer la garantie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.