Aller au contenu

J'adore ce forum :)

Messages recommandés

Invité thierryb77
Posté

Bonjour à tous,

je tenais juste a dire que j'adore ce forum.

Les gens sont convivials, respectueux, gentils.

Ont peut échangés des idées mêmes si elles semblent farfelues ou non.

Ex: mon montage 80/400 sur 130/900 avec eq2, oculaires en 24.5 sur 31.75 etc...

Sur certains autres forums très intéressant aussi mais ou la communauté est moins ouverte et saine, j'aurais était traité (gentiment) ou denigré (mechament) plutôt que d’être pédagogue, si si ça m'est arrivé sur d'autres forums avec la modif de ma VX3000 en astrophoto.:mad:entre autre

Et puis même quand on lit les divers sujets, l'ambiance est saine, l'entraide permanente. Je pense avoir trouvé ma place sur ce forum.

Voila j'avais le besoin d'exprimer ce sentiments de contentement envers cette communauté amstram trés accueillante.:cool:

Merci. Merci.

Cordialement a tous

Ps: les autres forums sont très intéressants aussi, je parle d'ambiance général, de respect et d'entraide sereine.

Posté (modifié)

Ouaip mais tu remarqueras tout de même qu'il est programmé avec les pieds.

Oui, j'ai bien dit avec les pieds !

fKfIskl.gif

Le bandeau ne suffit même pas à traverser tout l'écran ! Et si au moins le fond étrait noir ce serait raccord mais là c'est un bleu moche !

Les boutons de page suivante, précédente, première et dernière ressemblent à rien !

Tu reconnaîtras sans mal la source d'inspiration pour le bouton aller au premier

7_n6yzv.jpg

C'est une honte !!!!

oSNxp.gif

Modifié par Leimury
Posté
Ex: mon montage 80/400 sur 130/900 avec eq2, oculaires en 24.5 sur 31.75 etc...

Mais t'es malade de faire ça ? T'as fumé ? C'est qui le moisi qui t'a conseillé de faire ça ? Pfff...

:be: :be:

Posté
...Et si au moins le fond étrait noir ce serait raccord mais là c'est un bleu moche !...

Peut-être un sponsor ... Skywatcher :D

C'est pour faire penser au ciel... A non, mince il est gris. :be:

Posté
Le bandeau ne suffit même pas à traverser tout l'écran ! Et si au moins le fond étrait noir ce serait raccord mais là c'est un bleu moche !

Espèce de riche qui a un écran plus grand que 1600x900 :be:

Posté
Espèce de riche qui a un écran plus grand que 1600x900 :be:

Et mézigue, avec mes 1920x1200, je suis un sale sale riche ou un sale riche riche ?

Et je viens d'apprendre qu'un pixel avait une profondeur. Ça, j'suis drôlement content d'l'apprendre. Voila qui va changer ma vie … :):)

Posté

Et je viens d'apprendre qu'un pixel avait une profondeur. Ça, j'suis drôlement content d'l'apprendre. Voila qui va changer ma vie … :):)

faut juste faire gaffe de ne pas tomber dedans:p

Posté

En effet, c'est pour cela que ma Toshiba est sur une table à roulettes, éloignée du mur.

Ce n'est donc pas pasque l'écran devrait être rapproché car soi-disant trop petit.

Patte.

Posté (modifié)

Ici et dans d'autres posts le fond du bandeau est noir, ça le fait !

XWVhj.gif

Par contre dans Derniers Messages...

ZAmicbI.gif

Modifié par Leimury
Posté (modifié)
Quoi encore ?

861f60b8_implied-facepalm.jpg

Sur un écran 2560 x 1440

Dans les derniers messages le fond du bandeau est encore en bleu vieux Skywatcher

Dans les derniers messages le tableau laisse une marge à droite (<1/5) alors que dans les sujets le site se déploie sur toute la largeur.

vomit.jpg

Sinon les gros boutons pour Précédent, suivant, premier et dernier c'est bien !

Sur un smartphone on peut laisser la visu PC et profiter correctement du site sans avoir à zoomer.

Modifié par Leimury
Invité thierryb77
Posté
:wub:

Quoi que parfois il y a bien quelques prises de bec :D

Heureusement, ceci dit tant qu'on se respect et qu'on comprends la différence d'eperience.;)

Invité thierryb77
Posté
Ouaip mais tu remarqueras tout de même qu'il est programmé avec les pieds.

Oui, j'ai bien dit avec les pieds !

fKfIskl.gif

Les boutons de page suivante, précédente, première et dernière ressemblent à rien !

Tu reconnaîtras sans mal la source d'inspiration pour le bouton aller au premier

7_n6yzv.jpg

C'est une honte !!!!

oSNxp.gif

Voila pourquoi j'aime ce forum :wub:

Invité thierryb77
Posté
Mais t'es malade de faire ça ? T'as fumé ? C'est qui le moisi qui t'a conseillé de faire ça ? Pfff...

:be: :be:

Ma tite soeur :cool:

Invité thierryb77
Posté

vomit.jpg

T'aurais pu faire ca ailleurs :waaarg:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.