Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Celestron Nexstar 5 (année 2001) et le problème est que la raquette n'a jamais été mise à jour (aïe !)

Envoyé chez Celestron en Allemagne, j'ai la désagréable surprise d'apprendre que le logiciel de la raquette ne peut pas être mis à jour. trop vieux.

Donc, ma question, existe-t-il un moyen, un génie de l'informatique-astro, pour mettre à jour cette raquette ?

:?:

Posté

Salut ! Il existe des mises a jour pour cette raquette ?Trouvable sur le net ou ailleurs ? J'entends par la une mise a jour superieur que celle de ta raquette ? Si oui pourquoi ne pourrais tu pas la flashé si tu as le cable ??

Posté

Tu es sans doute en version 3.XX et effectivement Celestron annonce clairement que les vesrions antérieures à la 4 ne sont pas upgradables...Mais à part le fait de ne pas avoir le top de la techno, est-ce vraiment si grave ? As-tu essayé déja de t'en servir dans cet état pour voir si il était vraiment indispensable de la mettre à jour? Sinon tu peux tenter le coup de chercher une raquette d'occasion (neuf ça vaudrait pas le coup je pense...)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.