Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est le nombre ultime!! :D

C'est la plus grosse inscription que j'aie jamais faite depuis 5 ans: c'est officiel, l'astro se porte bien et WA aussi! :wub:

Bon, si qqun a une combine pour acheter une marmite de traiteur en alu d'au moins 40L apacher, je suis preneuse!!! (sérieux :b:)

Et en plus, il fera beau!

:D

Posté

PS: si beau temps vous aurez, pollen vous subirez.

La vache oui, je me rappelle des RAP 2009, c'était pollen party...

Posté

puisque je n'y suis pas , normalement il fera beau .

l'an passé c'est le soir ou je suis parti qu'il a fait un super temps pour l'observation .

Je me sacrifie pour le team .

amusez vous bien la bas en tout cas ;

Posté

il y a un magasin d’usine a cote de la maison qui fait de l’équipement de cuisine professionnel , c'est la que j'ai acheté mon plat a gratin pour 20 personnes pour le four a pain .c'est pas très chère .

je me renseigne et je te tiens au courant Sil , ca fera l'occasion de venir a la maison ( en plus je reçois mon ampli et les enceintes d'ici 3 ou 4 jours :banana: , on pourra écouter ce que ça donne )

Posté
Pour la marmite tu prends le cul du LB400 de Jako, ça devrait le faire :D

je passe par ici et que vois-je?:mad::mad:

bon ça va que c'est du DD tout craché:D:D

Posté
J'aurais bien aimé en etre.... :confused::confused:

Moi aussi, j'aimerai bien te connaitre!

Une prochaine fois? :)

Je me sacrifie pour le team .

amusez vous bien la bas en tout cas ;

Oui mais non... toi aussi tu vas manquer!!!!:cry:

Pour rester sérieux, Sil' si tu as le temps, vas chiner dans les brocantes, tu risques d'en trouver pour pas trop chère ;)

Bonne idée Dédé!! Vais aussi aller voir dans les magasins chinois ou arabe: on y trouve des gamelles impressionnantes parfois (mais mon fournisseur de loukhoum à tomber par terre a fermé depuis quelques années déjà... :confused:)

il y a un magasin d’usine a cote de la maison qui fait de l’équipement de cuisine professionnel , c'est la que j'ai acheté mon plat a gratin pour 20 personnes pour le four a pain .c'est pas très chère .

je me renseigne et je te tiens au courant Sil , ca fera l'occasion de venir a la maison ( en plus je reçois mon ampli et les enceintes d'ici 3 ou 4 jours :banana: , on pourra écouter ce que ça donne )

Oh voui alors!! Y'a bon!!!!!!!! :bond:

Mardi soir, tu fais quoi?

Je bosse trop... envie de musique et d'un big Kahuna! :D

Posté
C'est le nombre ultime!! :D

C'est la plus grosse inscription que j'aie jamais faite depuis 5 ans: c'est officiel, l'astro se porte bien et WA aussi! :wub:

Bon, si qqun a une combine pour acheter une marmite de traiteur en alu d'au moins 40L apacher, je suis preneuse!!! (sérieux :b:)

Et en plus, il fera beau!

:D

Bonsoir

J'espère que vous aurez beau temps.

Il faudra qu'un jour je me laisse tenter.

Posté
Moi aussi, j'aimerai bien te connaitre!

Une prochaine fois? :)

Oui mais non... toi aussi tu vas manquer!!!!:cry:

Bonne idée Dédé!! Vais aussi aller voir dans les magasins chinois ou arabe: on y trouve des gamelles impressionnantes parfois (mais mon fournisseur de loukhoum à tomber par terre a fermé depuis quelques années déjà... :confused:)

Oh voui alors!! Y'a bon!!!!!!!! :bond:

Mardi soir, tu fais quoi?

Je bosse trop... envie de musique et d'un big Kahuna! :D

Ha ouais, un big kahuna, ca le fait. Je suis au cern le matin et a l esrf a grenoble en debut d apem, ce doit etre possible pour le soir pour la biere et le burger. J irai voir samedi dans le village pourla grosse marmite

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.