Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
bonjours je vous dis que le meilleur site pour observer les astre du monde c'est : et en argentine:rendu:

C' est possible, mais ça fait un peu loin de chez moi ::D

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

L'Argentine le meilleur site d'observation du monde....chez moi c'est aussi le meilleur site...si si....pour ne rien voir du tout !!! Le monde urbain cela s'appelle....ciel ultra pollué de tout de sorte.

Attention Popov l'abus d'alcool peuvent entrainer sur les observations des étoiles doubles !!

Sinon là-bas ils mâchent la feuille de coca à longueur de temps...

Bon ciel lunaire (sauf l'Argentine, pas besoin pour eux) à tous

Posté

Attention Popov l'abus d'alcool peuvent entrainer sur les observations des étoiles doubles !!

J'ai jamais rien compris aux catalogues d'étoiles doubles, dont je suis d'ailleur grand fan. A chaque fois que j'essaye d'en observer, elles sont quadruples :?:

C'est marrant que tu me parles de ça Wolfan, je prépare en ce moment meme un CROA, avec des étoiles doubles aux composantes violettes, roses et vertes. Ce post va mettre à mal ma crédibilité :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.