Aller au contenu

Ah mais !...


fifouniou

Messages recommandés

Notre ami Syncopatte ayant eu l'outrecuidance de faire une belle photo de la lune à main levée, je ne pouvais rester inactif devant un tel affront. Je viens d'avoir mon nouvel oculaire antares w70 de 8,6 mm, alors je tente le coup double: tester l'oculaire sur ma petite lulu et tenter le coup de la prise de vue à main levée. Ci-dessous voici le résultat de ce premier essai que je ne trouve pas si mal. Qu'en pensez-vous ?

Détails techniques: A70 zomm mini, f2,8 1/500 s, autofocus.

pleinelune6zi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la belle pleine lune, bon maintenant que tu l'as capturée tu l'enfermes et tu lui dit de ne plus revenir dans le ciel avant euh disons 4 mois, qu'on puisse regarder les amas, les galaxies et autre nébuleuses .... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu l'as bien capturée en entière, parce qu'elle a la sale habitude de s'échapper par un des petits bouts restés sur place... Pour venir occuper le ciel de toute son opulence à l'instant même où les nuages commencent à faire grise mine ailleurs...

 

Nice shot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.