Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Avec un tapis de décathlon :http://www.astro350.com/materiel/pare-buee-artisanal-pour-orion-xx14g/

HAAAAAGRRRRR......!!!!!!!!!

Comment j'ai pu galérer autant? J'ai suivi un tuto de astro 49 qui fabrique un part buée pour un scope dont le porte occulaire se trouve a l'opposé de celui du dobson (ainsi que le support du chercheur)

Calcul....decoupes foireuses....abandon.....

Le fait que le tapis dépasse du tube ne pose pas probléme?

Bon bin j'ai plus qu'a attendre mardi pour aller me racheter un tapis quoi?,:b:

Posté

Le tapis qui dépasse ne pose pas de problème, je crois qu'un des membres (Galaga :?:) a un tapis comme ça sur son chauffe-eau :D

Posté
HAAAAAGRRRRR......!!!!!!!!!

Comment j'ai pu galérer autant? J'ai suivi un tuto de astro 49 qui fabrique un part buée pour un scope dont le porte occulaire se trouve a l'opposé de celui du dobson (ainsi que le support du chercheur)

Calcul....decoupes foireuses....abandon.....

Le fait que le tapis dépasse du tube ne pose pas probléme?

Bon bin j'ai plus qu'a attendre mardi pour aller me racheter un tapis quoi?,:b:

Bonsoir titia,

ben alors !! Je pense que la bricole n'est pas ton fort :)

Et oui, mon par-bué est bien pour mon C9, j'ai fait un autre pour mon Newton, la base est la même c'est la découpe qui est un peu longue, mais cela se fait en 10 minutes.

Courage ...

Amicalement

Armel

Posté
Bonsoir titia,

ben alors !! Je pense que la bricole n'est pas ton fort :)

Et oui, mon par-bué est bien pour mon C9, j'ai fait un autre pour mon Newton, la base est la même c'est la découpe qui est un peu longue, mais cela se fait en 10 minutes.

Courage ...

Amicalement

Armel

C'est surtout que j'ai trouvé l'idée tellement géniale que j'ai réagit trop tard...mais qu'est ce qu'il fait là mon porte occulaire? :b:

C'est plus le "réfléchit avant d'agir" qui n'est pas mon fort on dirai? ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.