Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà un petit M13 c'est mon deuxième essais.

Pour ma part le suivis c'est pas encore ça (vent et terrasse mouvante:b:), j'attends le boitier à pierro-astro afin de faire des pauses de plusieurs minutes, j'ai fais la map avec un masque de bathinov maison (merci le fofo pour les conseils)

Pour en revenir à l'image je pense que le coeur est trop saturé mais je compte pas en rester là.

19x30 secondes

10 dark's

10 flat's

968568hercule23.jpg

Posté

Bonjour

On l'a observé hier soir avec ma fille dans un 300 mm bien bas sur l'horizon il était déjà bien joli.

Pour ta photo puisque tu as de la dérive descendre le temps de pose pour qu'elle soit tolérable quitte à faire plus de prises tout cela évitera aussi de saturer le centre.

En tout cas c'est un bon début.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Ok Luc merci, je vais tenter ce soir avec des poses de 20s. Je me suis fais aussi le trio du Lyon mais en mode boulet, 5 prises de vues pour me centrer pépère, puis c'est partit pour 40 prises de 30s résultats 5 bonnes -> la vis de serrage pas assez vissé...

Comme dirait l'autre "C'est à force de scier que Léonard de Vinci" !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.