Aller au contenu

si le temps se répètait dans notre univers?

extra-terrestre

Messages recommandés

Posté

bonjour,

une question me casse la tête il ya longtemps j'epère trouver la réponse chez quelqu'un,voilà;

imaginez si nou sommes dans un univers ou le temps se répète :big-bang,puis création des galaxies,puis création du systeme solaire,puis l'apparition des cellules sur terre,puis les dinosaures,après l'apparition des humain,naissance de mes parents,ma naissance,je ris,je pense,je pose des questions,je vous écris ce sujet,vous le lisez ,je meurs,l'effondrement du soleil,.....,et à une certaine frontière du temps,tout recommence;encore big-bang,suivis de la création des galaxies,le systeme solaire,et de la mêmes chronologie,...,je pense,je pose cette question encore une fois,vous la lisez de la même façon que l'autre fois,je meurs,....,et ça recommence ...... :s

donc voilà mon questionnement:si c'est "moi" qui écrit ce sujet,qui est l'autre moi qui va l'ecrire dans laprochaine du temps?est ce que c'est reelemnet"moi"?ou alors moi et vous n'existons dans aucun espace-temps?ou alors ça veut dire que le présent est infinispuisque je ferai la même chose une infinité de fois sans m'en souvenir de ce qui s'est passé la fois précèdente? :?:

oui je sais,je suis désolée pour la moderation et tous les lecteurs,cette question est assez profonde et rares sont ceux qui l'a comprendrons comme je veux la poser :b:

donc à ceux qui m'en compris,

<span style="font-family:Arial]en résumé,voilà ce que je cherche:[/color]

la preuve que nous ne vivons pas dans un espace-temps ou le temps se répète! !ph34r!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.