Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà j'ai un soucis avec ma raquette de commande ci après

250081a755.png

La petite LED qui devrait s'allumer en "vert" reste "rouge" avec une baisse d'intensité après 1min et la commande des moteurs est inopérante.:cry:

Et "the cherry on the cake" je viens de recevoir mon Usb-guider mdr j'allais l'installer sur la raquette...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci

Posté

Salut

Sur ma raquette DD1 Vixen, il y a une led qui est verte si la charge des piles est bonne, et passe au rouge si l' alim est insuffisante, c' est peut être le problème pour toi

Posté

Après test des convertisseurs à 6V j'avais 10V ... sur les 2 hum.

Donc je me dirige vers la prise et ohhh "surprise" (sans jeux de mots) j'ai 270V au lieu des 230... Ah mais attends il y a EDF dehors, je vais les voir et là oh ben oui on a fait une boulette dans le transfo.:m2:

Résultat des courses, raquette cuite, moteurs je vais les tester, et mon Usb_guider les fils à l'air reste là à attendre une nouvelle raquette pour se faire souder.:blase:

Que faire que faire

Posté

J'aime bien les doux rêveurs :be:

Oui, tu peux contacter ton assurance et vois ce qu'ils te diront ;)

Déjà pour une TV ou autre chose de cet acabit ce n'est pas de la tarte, alors une raquette astro :(

Pierre - ça te coûtera juste un peu de temps ;)

Posté

ben si edf reconnait cette erreur, ce sont eux qui rembourse normalement, autrement si l'erreur est reconnus une bonne assurance rembourse, et ceci n'est pas du rêve juste une réalité qu'il est bien d’appliqué sinon ou on vas ;o)

Posté

C'est tout le mal que je lui souhaite, mais son matos astro est-il compris dans son assurance? Et les factures? Et tout le reste?

Et le mec sur le poteau c'est bien gentil, mais ce n'est pas EDF qui reconnait la cagade.

Sinon bienvenue dans le monde merveilleux des assurances :be:

Pierre

Posté

Mdr non je ne rêve pas, je suis électricien et les boulettes Edf j'en ai vu beaucoup, pour se faire rembourser c'est loooong, et l'assurance on évitera d'en parler hein ;)

Pas grave on fera sans pendant un moment, ça fait juste c""""" car en ce moment le ciel est clair hum et ça faisait longtemps !!!!!

Sinon je suis ouvert à tout conseils pour réparer ma raquette (si il est facile de remplacer la diode etc) ou si quelqu'un entends parler d'une Eq6 motorisée je suis preneur (dans la limite du raisonnable).

Je regarde les petites annonces et sinon ben on se fera violence avec une commande chez le marchand.:confused:

Merci de vos réponses

Jérem

Posté

bonjour

j'ai la même raquette .:)

met des piles dans le boitier ,ça tiens minimum 6 mois même avec le froid.

et les montagnes autour de Grenoble sont pas très chaude.

et de plus pas de transfo , de fil en plus , pas de problème de surtension.

pourquoi ce compliqué :?:

Posté

^^ oui un reflex d'électricien on dira, qui va me couter bonbon, soit je retente le coup avec une raquette neuve, sois je part sur une monture taille au dessus...

On peut trouver une raquette seule? cela m'embête un peu de reprendre un kit complet.:?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.