Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je souhaiterais participer au RAAGSO 2013 et j'aimerais connaitre la prochaine date ainsi que la procédure d'inscriptions.

Merci d'avance. ;)

Posté

J'arriiiiive ! :D

Je n'ai pas encore fait le post mais ça ne saurait tarder, de même pour le site d'inscription.

(faut que je fouette notre président sur un petit détail :) )

Sinon les dates : du jeudi 6 au dimanche 8 septembre 2013.

Voilou :)

Posté

Très bien merci.

J'arriiiiive ! :D

Je n'ai pas encore fait le post mais ça ne saurait tarder, de même pour le site d'inscription.

(faut que je fouette notre président sur un petit détail :) )

Sinon les dates : du jeudi 6 au dimanche 8 septembre 2013.

Voilou :)

Posté

Bonjour, :)

Mince: un mois plus tôt et ça aurait été parfait pour moi! :(

Ce n'est que partie remise alors...

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
J'ai lu sur un groupe Facebook que les RAAGSO 2013 vont être annulées car le camping ne serait pas dispo... :confused: Pourquoi ne pas déplacer l'événement ailleurs ? :?:

Primo:

Il serait effectivement vraiment très important de savoir qui colporte ce genre de mensonge ...

Secundo:

Quand un membre de l'organisation écrit:

"J'arriiiiive !

(faut que je fouette notre président sur un petit détail )

Sinon les dates : du jeudi 6 au dimanche 8 septembre 2013."

Pourquoi se poser encore la question d'une annulation bidon, il me semble que la réponse est très claire.

Geoffroi, membre CA RAAGSO.

Posté

Ok ! :)

Non mais en fait il y a une personne disait ça sur un groupe facebook (je sais plus exactement où...). Ca me paraissait bizarre car Rigel (AG33) me l'aurait dit je pense si ça avait été le cas... :confused:

Posté
Toujours faire confiance à l'AG33 : ils sont toujours dans le top 10 des premiers inscrits :D

Tu nous garantis la même météo que l'an dernier ? :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.