Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

yep! et moins cher que chez FLI.

Mais bon le 11002 est quand même bien sympa et nettement moins cher. à voir en fonction de la focale, de la turbu, du F/D...pas facile.

ça à l'air pas mal sur le papier, mais c'est que du papier pour le moment. Ils ne parlent pas de roue à filtre ni de diviseur optique, pourtant c'est ça leur force.

Posté
Mais soyons prudents, vu l'historique de cette camera qui tient plus de l'Arlésienne qu'autre chose.

Merci Olivier, c'est sur que depuis le temps qu'ils en parlent, en plus , pas de photo sur le site.......hum...:confused:

Posté

mouais...

Chez apogee ça bouge aussi, ils ont sorti leur nouvelle haut de gamme : l'Aspen. Du coup on trouve quelques Alta en occase pas trop cher sur AM. L'alta de base avec dos D07 a un refroidissement pas très bien fait, mais il existe une version plus élaborée avec le dos D09: ils ont remis les ventilos correctement comme sur la FLI proline. Mais bon l'alta de base descend quand même à 45°C de delta ce qui va bien dans nos contrés, et la D09 à 70°C de delta, comme la Morovian.

Probable que je prenne ça en remplacement de la QHY11 après l'été.

Apogee fait du destock sur le 16803. ça reste cher. Plus intéressant en occase aux US.

http://www.ccd.com/pdf/saleflyer.pdf

Posté
ça semble enfin bouger du coté de QSI qui annonce sa QSI700 pour cet été. Capteurs grands formats, 11002, 16070, 29050, 16803...

http://qsimaging.com/700series.html

Mais soyons prudents, vu l'historique de cette camera qui tient plus de l'Arlésienne qu'autre chose.

Depuis le temps qu'on l'attend cette série 700.

A voir si elle peut concurrencer ici en Europe la gamme Moravian G3 et G4. Je suis sur le point de craquer pour une Moravian G3-6300 (KAF-6303E) pour la seconde moitié 2013.

Je crains que la série QSI 700 soit pas donnée ici en Europe côté tarif. On a déjà été échaudé avec les nouveaux tarifs à options SBIG sur les STT et STXL.

Attendons de voir la page définitive et accessoires pour se faire une idée. Pour le moment je reste sur mon projet Moravian G3.

A++++++

Florent :)

Posté

oui les morovian sont très bien placées en prix, d'autant que la roue à filtre n'est pas chère.

Ils ont même fait un diviseur optique intégrable à la série G2 comme les QSI WSG.

à voir pour la G3...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.