Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Désolé les amis, mais en rentrant de Bretagne il tombait des trombes d'eau dimanche après-midi en rentrant, on a décidé de rentrer très vite au sec. C'est dommage il a fait un temps magnifique à Saint-Malo et Brest vendredi et samedi, j'espère que vous avez eu quelques éclaircies pour observer.

Amitiés à tous,

Michel

Posté

Salut Michel,

Nous t'attendions mais en même temps nous nous doutions, vu la météo, que tu préférerais rentrer directement chez toi.

Ce sera pour la prochaine fois.

Nous avons pu observer vendredi soir durant 3 heures et samedi matin avec du solaire, le reste du WE a été particulièrement pluvieux....

Invité emeric
Posté

bonjour à tous,

qq1 à des photos du W-E ?

Eric

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut Bernard,

Commence à m'e.......er ces histoires d'email, le compte gmail est un compte email courant, très banal.

J'en parle ce soir avec Régine, essayes à tout hasard sur: euroastro@laposte .net

Dès fois que cela fonctionne.... :rolleyes:

Bonsoir,

J'ai posté hier des photos du week-end sur l'adresse : euroastro.astronomie@gmail.com.

J'ai eu un message : "undelivered mail"

Quelle adresse utiliser ?

Bernard

Invité emeric
Posté

salut,

tu veux pas publier tes photos sur webastro?

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.