Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Cherches amateurs dans le coin d'aix au moins pour jeter un oeil. J'ai mon gamin qui est fou de ça, pareil j'aime bien, je prend toute infos:)

Modifié par albedo83
Posté
Cher ami,

sans doute voulez-vous parler d'herpétologie ? :)

Tout a fait jibe, je vais tenter le zoo de barden, demain, en attendant de connaitre des possesseurs de rampants

Posté (modifié)

ok la njp se tortille moins , je vais te ramener un python tu vas voir

Modifié par albedo83
Posté

J'étais dehors à l'instant (vent froid) avec Titi qui m'a dit “- Bon, il est où l'micheton avec son ver de terre qu'a mal grandi ? Encore un qui n'a que la gueu…”

Titi, ze muscled dogofpuimichel

Posté (modifié)

Pff attends que je ne sois pas avec le gamin, je l'epargne en vous privant de sa présence :be: tu perds rien pour attendre ;)

Modifié par albedo83
Posté

C'est fini oui? :D

Allez ouste! Tous les deux dans votre chambre!

Et vous me copierez cent fois :

"Si la raison l'emporte sur le suggestif du conscient, l'immortalité aléatoire et supposée de l'Ornithorynque à poils longs de Sibérie méridionale ravivera les sanglots longs des violons de l'automne, blessant au passage mon coeur d'une langueur monotone"

Zut...ma lasagne...

Denis.

Posté

Moi je dis qu'il serait préférable, de parler de la vie sexuelle des marmottes au Venezuela inférieur, qui trop occupées qu'elles sont à envelopper le chocolat dans le papier aluminium en oublie de se reproduire ! :rolleyes:

Mon intervention est "pythonayable" :dehors:

Posté

Allez ouste! Tous les deux dans votre chambre!

Denis.

:be: pardon msieur, promis ce sera recopié au cmd c v

Tiens y a d'ailleurs une boule de poil anorexique qui demande qu'a apprendre à voler, vu ce temps de misère et ce mistral, son nom commence par un t. :p toute ressemblance avec un être organique est purement fortuite.

Posté

une boule de poil anorexique

Titi et moi ne voyons pas du tout de qui vous parlez. Pauvre mécréant à lunette (de fiotte).

Posté

Avec de plus grandes oreilles t'aurais pu en faire un éolienne :be: bien que pour le rapport énergétique je crois que tu sois perdant :D

Posté (modifié)

:

"Si la raison l'emporte sur le suggestif du conscient, l'immortalité aléatoire et supposée de l'Ornithorynque à poils longs de Sibérie méridionale ravivera les sanglots longs des violons de l'automne, blessant au passage mon coeur d'une langueur monotone"

Denis.

En recopiant, j'ai un doute sur la longueur du poil, tu serais pas en train de me conter sornettes ?

Modifié par albedo83
Posté
Oui. En matière de longueur de poils d'Orni, il n'est pas crédible …

Ah j'ai vraiment eu une frayeur quant à ses propos. Après les jeunes du forum risquent de croire n'importe quoi et se feront une idée faussée et mettront en cause notre intégrité mentale :p

Bon les boïdés les pythonidés04, colubridés, elapidés (j'aime bien ceux là pour le nom) vipéridés, c'est pas gagné

Posté

Eclaté de rire ici! Aaaaah quel bonheur! :D merci les gars!

Denis.

Enfin, il fait beau, ce soir le téléscope est de sortie et, pourquoi pas...pour pointer la nébuleuse du...Serpent?

Posté (modifié)

Eol c'est pas End of Life ? mais bon ces histoires d'éoliennes à découper de la cigogne en migration, m'intéressent, j'ai un problème de clim chez moi.

Modifié par albedo83
Posté
Eclaté de rire ici! Aaaaah quel bonheur! :D merci les gars!

Denis.

Enfin, il fait beau, ce soir le téléscope est de sortie et, pourquoi pas...pour pointer la nébuleuse du...Serpent?

Si vous la voyez pas, demandez-moi, j'ai des lampadaires à pas savoir qu'en foutre alors un de plus ou de moins … ;)

Moi, si j'peux aider …

Posté
Eol c'est pas End of Life ? mais bon ces histoires d'éoliennes à découper de la cigogne en migration, m'intéressent, j'ai un problème de clim chez moi.

J'savais pas comment te l'dire, mais t'as pas qu'un pb de clim … :(

Posté
J'savais pas comment te l'dire, mais t'as pas qu'un pb de clim … :(

oui un problème d'aération, je vais regler ça :be: mmmh je dois être trop fan de Deadpool :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.