Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

ce soir je desends le chien et je me dit que j'y pas grand chose. Je me dit que c'est surement d'avoir ete devant l'ecran juste avant.

Mais non: y a pas de lumiere dans les rues. :rolleyes: Alors on s'y croit on se dit tiens je vais m'allonger dans l'herbe et me faire une petite seance aux jujus. :wub:

Et beh non pas de bol, il pleut :cry:

C'est vraiment pas juste ca.

Calimero

Posté
bonsoir,

ce soir je desends le chien et je me dit que j'y pas grand chose. Je me dit que c'est surement d'avoir ete devant l'ecran juste avant.

Mais non: Y a pas de lumiere dans les rues. :rolleyes: Alors on s'y croit on se dit tiens je vais m'allonger dans l'herbe et me faire une petite seance aux jujus. :wub:

Et beh non pas de bol, il pleut :cry:

C'est vraiment pas juste ca.

Calimero

:?::D :d

Posté
Je ne comprends pas, qui diminue la lumière dans ta rue ? :?:

Je ne sais pas non plus. Je n'ai pas l'impression que cela soit volontaire. Mais j'aimerai bien que ca arrive plus souvent.

Sauf une fois cette annee ou ils l'ont eteinte pour observer la comete Panstar.

Posté

t'en a de la chance. par chez moi le réseau est enfin fiabilisé apres des années de pannes a répétitions (dixit le maire)

ça vaut le coup de faire remonter l'info a la mairie avec des commentaires super positifs histoire de contrebalancer un peu ceux qui vont raller après le manque de lumière ;)

Posté
t'en a de la chance. par chez moi le réseau est enfin fiabilisé apres des années de pannes a répétitions (dixit le maire)

ça vaut le coup de faire remonter l'info a la mairie avec des commentaires super positifs histoire de contrebalancer un peu ceux qui vont raller après le manque de lumière ;)

C'est vrai c'est une idee. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.