Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

enfin ! une belle journée, les vacances, j'ai reçu ma caméra dmk41 et j'ai pu faire ma première image en H-alpha (lunt 35 mm)

deux vidéos de 20s, traitement sur iris des 100 meilleures images puis assemblage sur toshop.

17519-1366457443.jpg

Je pense qu'un autre stef va passer par là...;)

soleil_final-2.thumb.jpg.f3d2cc7a55ceecb60ba377e2c3d97914.jpg

Modifié par stefg1971
Posté

:)

un peu sombre, et le filtre FP demande à être un peu mieux réglé pour éviter la disparité de la zone claire à droite, mais tout y est ! :)

Ta mise au point est vraiment pas mal du tout, il faudrait juste un peu décalé ton calque des protus vers la gauche pour que ce soit plus centré.

En tout cas, elle vaut largement mes premières images avec le même setup! :D

a+

stéphane

Posté
:)

un peu sombre, et le filtre FP demande à être un peu mieux réglé pour éviter la disparité de la zone claire à droite, mais tout y est ! :)

Ta mise au point est vraiment pas mal du tout, il faudrait juste un peu décalé ton calque des protus vers la gauche pour que ce soit plus centré.

En tout cas, elle vaut largement mes premières images avec le même setup! :D

a+

stéphane

oui je me suis rendu compte de tous ces défauts au fur et à mesure du traitement. J'en ai fait une autre un peu moins sombre mais j'ai eu la main lourde sur l'accentuation...Bref y a encore du boulot

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.