Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hé bé Starfleet, on doit être à peu près du même jour :rolleyes:.

Bon anni, moi j'ai eu 36, 5 le 19; c'est encore bien frais ;).

Michel

Posté
que j'attend ! Presque la moitié de ma vie, mais à mon âge, je suis encore "VERT"

986708.gif

Mort de rire: y'en a un paquet qui n'ont pas pigé...

32 ans moi aussi que j'attendais ça!

Pourtant, on n'a pas fait un bon match; il fallait vraiment que les rennais se ratent pour qu'on ait la coupe.

Ca a beau être une coupe en carton, ça fait quand même bien plaisir!

Et il nous reviendra l'an prochain d'enrayer la glissade de la France à l'indice UEFA, entreprise pour laquelle nous ferons forcément mieux que Rennes, plombeur d'indice patenté traditionnellement ridicule en Europe.

Nous serons de tout coeur avec Rennes l'an prochain si en finale ils se retrouvent face à Lyon ou Marseille.

Wa! 32 ans!

J'étais à l'école primaire, au moment de la dernière ligne sur le palmarès... J'avais l'âge de mon fifils!

Posté

C'est Miss Modo qui va êtr' contente :be:

Moi, avec les Verts, ce qui me fout toujours en rogne, c'est leur finale contre le Bayern en 1976: j'arrive toujours pas à digérer: comment vous faites pour oublier, pleeeeaaase, j'y arrive paaaaaaaaaas :cry:

Posté
C'est Miss Modo qui va êtr' contente :be:

Moi, avec les Verts, ce qui me fout toujours en rogne, c'est leur finale contre le Bayern en 1976: j'arrive toujours pas à digérer: comment vous faites pour oublier, pleeeeaaase, j'y arrive paaaaaaaaaas :cry:

Bonjour

Mais nous non plus. C'est pour ça que l'on est "vert" :)

Posté

Joyeux anniversaire Starfleet ! :beer:

Je trouve ça marrant qu'on s'ouvre un sujet pour se souhaiter un anniversaire !

32 ans, c'est un bel âge.... Elle me manque ma jeunesse !

Posté
:?:

Vive les Diables rouges !

:be:

Tu parles des Diables Rouges ( qui sont de retour, car ça va mieux...) ou des Red Devils ( dont je me tamponne ) ?

Posté

Aaaaaaaaah, j'avais raté ce topic!!!!

Wééééééééééé, ON A GAGNEEEEEEEEE!!!

Même si comme le dit Elarwen, le match n'était pas terrible (voire même qualifié de "purge" par mon voisin qui était au Stade!)

Celui d'hier aprem' était bien mieux, mais on n'a pas gagné... dommage!! :boucher:

Posté

Ca vous assure une place en Europa League... bravo !

J'espère que les Girondins feront aussi bien et iront en finale de la Coupe de France pour la gagner ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.