Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Rereresalut les amis,

c'est encore moi avec ma lune, je sais on m'arrête plus. :D

Même config que le 15 mais cette fois ci avec 24 AVIS nom di diou, ça devient limite, je ne m'appelle pas Albéric. :D;)

J'ai fait une petite bêtise sur 2 raccords dont un qui se voit bien dans la mer des crises, m'en suis aperçu trop tard, tant pis :(

Et pis j'en ai chié des ronds de chapeau pour le pourtour du limbe ( le fond était môche ).

Un aperçu à 60% :

lune170413-l120-60-.jpg

La version à 100% :

http://space-music.net/astro/lune170413-l120-100-.jpg

Et c'est pas fini :D, le 18 la lune était à la portée du gros qui commençait à trépigner :D. La suite sera normalement un gros morceau, pace que là je n'ai pas le courage de la faire entière ! Les conditions étaient bonnes voire très bonnes.

A+

Invité chibani
Posté
... J'ai fait une petite bêtise sur 2 raccords dont un qui se voit bien dans la mer des crises, ...

oui mais à peine sensible en trait horizontal au niveau du cratère Picard. Mais tu ne l'aurais pas signalé je n'aurai pas vu.

Très belle Lune :wub:

Posté

Merci beaucoup les amis,

Astro je n'ai pas de recette secrète, bonne MES, MAP soignée ( avec une lulu et Barlow c'est archi délicat par contre ), autostakkert et Iris pour le traitement ( même patch triple vancittert que le 15 : 3 3 puis 2 2 puis 1.6 1 )

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.