Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Bien "mimi" celle-là - content d'en voir les premières photos, merci pour le partage.

Un peu étonné sur le ... "Highest Practical Power 120x" ... mais pour les champs larges, c'est plus que suffisant :).

Posté

Elle est à F5 avec un doublet aplanisseur. ça fait beaucoup de lentilles à aligner.

Donc probablement bien pour la photo ciel profond, moins pour les forts grossissement, comme l'esprit 100ED testées récemment dans un magazine.

Posté (modifié)

C'est le poids emballé pour envoi...

Patte.

PS: elle est jolie, fait plus "sérieux" que l'Equinox...mais chûûûût, ma nouvelle petite se croit la plus belle pour aller yeuter.

Modifié par syncopatte
Posté (modifié)

Bonsoir,

...

PS: elle est jolie, fait plus "sérieux" que l'Equinox...mais chûûûût, ma nouvelle petite se croit la plus belle pour aller yeuter.

Ouais ... rock'n roll

(j'suis de bonne humeur, je reviens de la lune : tête maxbright sur C11 et 2 HR planetarys 25mm depuis mon balcon y a quelques minutes ... party0009.gif

"http://www.youtube.com/watch?v=1yo_o0G0fyg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par starac
Posté (modifié)

Bibi aussi avec la nouvelle petite.

La pauvre, d'abord le gros UWAN28, puis le speers-waler dans le po, ensuite avec une barlow en plus.

Cela donne environ ça:

1308169-SW%20%2B%20Barlow%5B2%5D.JPG

(par décence, c'est un newton adulte sur la photo)

Question dépucelage made-by-patte, elle y est passée et m'a donné à voir!

Incroyable comme on peut les pousser ces petites bombes!

Sur la lune à xxx fois le diamètre, elle fait comme si de rien n'était.

Bibi-tout-content!

Et Saturne toute jolie! Bon, y avait pas les détails style Serge au T400: la division de Cassini n'était pas franche, sans parler du reste, mais une vue charmante pour un si petit tube!

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
Bibi aussi avec la nouvelle petite.

Incroyable comme on peut les pousser ces petites bombes!

Sur la lune à xxx fois le diamètre, elle fait comme si de rien n'était.

Bibi-tout-content!

Je vais y revenir ;)

Content qu'elle te plaise. Mais on n'a jamais parlé de la dote :be:

Posté

Wiki:

la dot traditionnelle européenne se dit uniquement de l'apport du père à sa fille au moment du mariage, affectée aux besoins du ménage. Elle incombe donc intégralement à la famille de la mariée

Tu fais bien d'en parler: elle désire un bon gros 14mm, style ES 100° ou UWA s4000...

Patte.

Posté (modifié)
Elle est lourde !

A 8 kg les 80 mm, ça fait 100 g le mm :be:

8 kg :waaarg: !!! Ma 80 avec son porte oculaire 3" n'est pas poids plume mais bon elle fait moins de 8 kg! (pas 15 kg! :be: )

la partie alu du porte oculaire me rappelle la FSQ85 taka.

Modifié par david95
ut
Posté

Taratata turlututu, faut relire avant de se décrocher la mââââchoire.

Personne (à part les ziniziés) ne connaît le poids, si ce n'est celui du colis.

De toute façon ce sera de l'ordre des autres triplets 80, vont pas faire un tube en plomb tout-de-même.

Patte.

Posté
Wiki:

Tu fais bien d'en parler: elle désire un bon gros 14mm, style ES 100° ou UWA s4000...

Patte.

Salut Patte !

Merci pour la faute d'orthographe... Je ne la ferai pas pour ma fille comme ça ...:be:

J'ai donc perdu deux occasions de me taire (+ une bonne lunette...)...

Posté
Taratata turlututu, faut relire avant de se décrocher la mââââchoire.

Personne (à part les ziniziés) ne connaît le poids, si ce n'est celui du colis.

De toute façon ce sera de l'ordre des autres triplets 80, vont pas faire un tube en plomb tout-de-même.

Patte.

je me suis décroché la mâchoire trop vite en effet! :D

8 kg correspond au poids du colis >> shipping weight :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.