Aller au contenu

[Soleil] Tache 1726 - 22 avril 2013 - MC 127


keiserx

Messages recommandés

bonjour,

 

ce matin de mon balcon a Narbonne (11) j'ai vu deux poissons nager a la surface du soleil ;)

Premier test avec le Mak 127, résultat : il faudra que je trouves un oculaire adapté pour avoir notre étoile favorite en entier !

 

De la turbulence mais pour entrevoir un joli groupe de taches (1726) qui m'as fait penser a deux carpes japonaises :p (oui bon au réveil quoi ... :be: )

 

soleil22avril2013.jpg

 

j'ai tenté encore une fois de coloriser un peut, j'aime bien moi, vous en pensez quoi ?

 

amicalement,

Julien

 

Edit : whoah ! c'est grand... je sais pas pourquoi... j'ai pourtant fait comme d'hab... vacherie de PC...

j'ai reussi a la reduire en 800/600 voici le lien de l'originale : http://img22.imageshack.us/img22/7872/soleil22avril2013.jpg

Modifié par keiserx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pêche (facile, d'accord...)

Si j'osais... le côté moins lisse et uniforme des taches la dernière fois donnait plus de relief et de mouvement.

Joli rendu quoi qu'il en soit.

 

A plus Julien,

 

Ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène, merci de ta visite, j'ai vu beaucoup moins détails aujourd'hui a mon grand regret.. Mais tu as raison j'aimais plus le dernier, je vais essayer de dessiner de cette manière le prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.