Aller au contenu

RAAGSO 2013 (v5.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest

Messages recommandés

Posté

Ho, je sais bien, même à h-1, y'a des erreurs... Je ne vais même plus sur meteoblue, je lève les yeux à la place ^^

Amicalement.

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Je compte amener du matériel à vendre, au cas où...même si l'activité vide grenier n'existe pas encore aux RAAGSO.

:be:

Si quelqu'un vend un crayford pour newton pour pas chère, je serais preneur !pomoi!

Amicalement.

Posté (modifié)

Belle bête !!!:)

Tu as fabriqué la structure et tu attends les optiques ? En tout cas, sur la photo, ça parait être bien fini.

Etienne

Modifié par Esteban
Posté (modifié)
Belle bête !!!:)

Tu as fabriqué la structure et tu attends les optiques ? En tout cas, sur la photo, ça parait être bien fini.

Etienne

Merci

Oui toutes la structure sauf quelque piéces de chez moonlite (focuser; serrurier).

Les optiques devrait être la, mardi ou jeudi soir. Montage finale au RAAGSO 2013

Modifié par denis-mgt
Posté

Je propose de faire un RAAGSO V sobre, à l'image du président actuel !

L'asso offre un (seul) panaché à chaque participant, et interdit les bouteilles d'alcool ...

Qu'en dites-vous ?

Posté

Les mauvais prévisionistes nous mettent un temps de m... pour la fin de semaine.

Prosternez-vous donc et faites des incantations aux tous les dieux des étoiles et des ethyliques pour que vite vite les bons prévisionistes reviennent!

dou diou!

Posté

Vous m'avez incité à regarder les prévisions météo... Fallait pas le faire :cry:

Je vais revoir ce que j'amène: Du pineau en plus et du matos astro en moins :mad: Et des images à traiter.

Y aurait-il de bonnes âmes pour me donner un coup de main, je suis une vrai tanche en traitement :(

Posté

Ne vous inquiétez pas. Je suis devenu prévisionniste météo depuis que j'habite au Portugal. Le temps qu'on a Porto, c'est le temps qui arrive sur la France une semaine plus tard.

Actuellement, il fait beau et chaud à Porto !

Posté
Les inscriptions sont closes.

Vous avez tous reçu mon magnifique mail de confirmation.

Vivement Jeudi. Et ne croyez pas ce que MF nous dit !

Tout à fait d'accord :) il fera beau, on pourra observer:)

Posté

Bonsoir Guillaume,

Le mail en question est celui que l'on reçoit à l'inscription ou un nouveau suite à la clôture des inscriptions?

Les inscriptions sont closes.

Vous avez tous reçu mon magnifique mail de confirmation.

Vivement Jeudi. Et ne croyez pas ce que MF nous dit !

Posté
Bonsoir Guillaume,

Le mail en question est celui que l'on reçoit à l'inscription ou un nouveau suite à la clôture des inscriptions?

Bien reçu .... Pour la météo, il nous ont fait plus ou moins le même coup l'année dernière, et finalement ça a été parfait .....

Posté
Bonsoir Guillaume,

Un nouveau mail que j'ai envoyé a 18h24 :)

Posté
Et ne croyez pas ce que MF nous dit !

Au contraire malheureux, au contraire ! Il faut croire ce que dit MF ! En fait, ils ont un taux de bonne prédiction qui avoisine les ... 0% ... Il suffit juste de prendre la prédiction contraire en fait !

Ils prévoient de la pluie pour le week-end prochain, c'est ça ? Bon bà ça ira alors !

Posté

En lisant les derniers posts, il me vient une petite idée... comme tous les participants aux RAAGSO ne voient pas ce topic, il serait peut-être bien de faire une sorte de bourse de l'occasion... le samedi de 14h à 15h serait un bon compromis et permettrait à tous le monde de voir les objets vendus...

C'est sûrement trop tard cette année mais pour les RAAGSO VI, ce serait peut-être à voir ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.