Aller au contenu

RAAGSO 2013 (v5.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest

Messages recommandés

Posté
Salut Alex

j'ai mis ton avatar à jour

alex_avatar.gif?psid=1

:be::be::be: (j'ai mis du temps à comprendre !)

Guillaume, je viendrais en voiture aussi. Je pourrais te ramener ;)

Ou alors on dormira sur place !

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

J'ose pas imaginer l'odeur d'acide gastrique frelaté de cassoulet mariné au Porto régnant dans le planétarium le lendemain… :burp:

Bon faut prévenir qui de droit de prévoir un stock de bassines et de poches à reflux gastriques dans tous les coins de la Cité où il y a des banquettes sinon, à la prochaine campagne de com de la Cité de l'Espace :

"La cité de l'Espace, quoi que tu fasses, où que tu passes, des pattés de vomi sous tes godasses et pzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit dans ta face !!!!"

Posté

Bonjour, :)

Je serai en vacances dans la région juste avant les RAAGSO, et je serai donc absent, hélas. :(

Ceci dit, si certains d'entre vous veulent me rejoindre lors d'une soirée pour observer le ciel (en Août donc), je serai ravi de vous rencontrer sous les étoiles! :)

J'ai crée un fil de discussion pour l'occasion: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=107655

(Ce message n'est pas une pub et je ne suis pas là pour faire du tort aux RAAGSO. ;) )

Bonnes observations à tous!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Et 1 de plus! Je me suis inscrit pour ma 1ère participation aux RAAGSO. J'attends l'événement avec impatience.

Bon été à tous

Posté
Et 1 de plus! Je me suis inscrit pour ma 1ère participation aux RAAGSO. J'attends l'événement avec impatience.

Bon été à tous

Tu ne seras pas déçu ! Bon été à toi aussi et à bientôt :)

Posté

Bienvenue aux RAAGSO à ceux qui s'inscrivent pour la première fois (et j'espère pas pour la dernière fois).

J'ai jeté un coup d'oeil vite-fait sur la liste préliminaire des participants, j'ai l'impression que cette édition des RAAGSO 2013 va être un excellent cru !

Tant pis pour moi !

Posté

C'est l'ancien président, il a encore quelques privilèges… :D

Quand il sera super connu à l'instar d'André Brahic ou hubert Reeves, on en fera peut-être même un Président d'honneur histoire qu'il paie une méga tournée générale !!! :be::be::be:

Alors au boulot !!! T'as plein d'exo à découvrir, magne !!!!

Etienne

Posté (modifié)

C'est vrai que dans un contexte de crise, il faudrait peut-être lui sous-entendre que l'appart de fonction dans le 16ème à Paris et la Mercedes, il faudrait qu'il les rende. :be:

D'autant que moi j'ai rien de tout ça !? C'est pas parce que j'habite à côté que j'ai droit à rien !! :cry:

Modifié par Esteban
Posté
C'est vrai que dans un contexte de crise, il faudrait peut-être lui sous-entendre que l'appart de fonction dans le 16ème à Paris et la Mercedes, il faudrait qu'il les rende. :be:

D'autant que moi j'ai rien de tout ça !? C'est pas parce que j'habite à côté que j'ai droit à rien !! :cry:

Justement ... tu as un sacré privilège : tu as le ciel des RAAGSO toute l'année ! C'est largement plus avantageux que la merco !

Posté
j'ai ni le ciel ni la merco :(

En septembre je deviens président !!

Ouais, mais toi tu as le stade toulousain à côté de chez toi !

C'est pas mieux que la merco ?

Posté
C'est mieux oui mais je veux plus !!

lol ca m'etonnes pas! :);)

Dites, je suis curieuse: vous avez prévu quoi comme conferences/ateliers cette année?

Posté

Hello,

Petit coucou du camping des RAAGSO où je suis en vacances une semaine.

Cigales et piscine à volonté... Et astro bien sur !!!

À très bientôt.

Étienne

Posté

Bonjour à tous,

Je serai très heureux d'être présent au RAAGSO cette année pour retrouver la belle ambiance que j'avais découvert l'an dernier...:)

J'y arriverai le jeudi et nous devrions être deux de la Société Astronomique de Touraine.

Je m'occupe de notre inscription.

A bientôt,

Jean-Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.