Aller au contenu

Protu 23/04/2013


zorgdotnl

Messages recommandés

Une ptite protu pour l'apéro....le jet se tordait avec un effet de spirale qui s'entoure sur un bras et des ptits paquets qui retombent vers le Soleil. Soleil 'bas', mais image très stable comme souvent en fin d'après-midi (après 18h15)

 

2013_04_01_lunt1000006.jpg

Modifié par zorgdotnl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande et jolie protubérance, qui me donne vraiment envie de faire un effort pour ressortir mon matériel solair qui ne va pas avoir vu le jour depuis des mois maintenant ...

´faut je le ressorte, bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. C'est vrai qu'en région parisienne on n'a pas eu du soleil tout le temps, donc dès que c'est bon et que je suis dispo, je sort ;)

Côté turbu, c'est vrai que la fin d'après midi-début de soirée est plus souvent stable (matin aussi). J'ai remarqué que ça correspond à peu près à la période ou le vent thermique tombe avant de s'inverser pour la nuit (idem le matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la finesse de la surface qui tranche avec la protu, ce doit être spectaculaire a voir !

Bravo et merci du partage !

 

j'ai beaucoup de turbu le matin en lumière blanche c'est très pénible depuis 3/4 jours, je vais suivre ton conseil et regarder en fin de journée pour comparer.

 

amicalement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.