Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un tatouage lunaire :D

Non un mauvais cadrage sur une prise j'ai quelques lignes de registration qui paraissent.

Posté

Salut Didou,

Une très belle mosaïque, dommage pour ces "piste atterrissage" au centre.

Par contre, attention, elle est en inversion miroir. ;)

Posté

J'ai revu la copie...

Il y a encore des défaut, mais faut vraiment zommer pour les voir ;)

Posté

Salut Didou,

joli boulot cette mosaïque, tu as encore de la marge au niveau accentuation apparemment.

Posté
J'ai revu la copie...

Il y a encore des défaut, mais faut vraiment zommer pour les voir ;)

J'ai l'impression que l'on ne voyait pas les raccords entre les captures dans ta première version. :confused:

Par contre, elle est toujours en inversion miroir (et comme dit Jean-Pierre, jolie image mais cet objet n'existe pas tel quel ;) ).

Posté

En fait, les jonctions sont réapparu après le réhaussement, mais je ne m'en suis pas aperçu avant.

Donc il va falloir me remettre à la tache...

Posté

J'ai revu ma copie, et j'ai bataillé ferme , mais c'est bien mieux, les joints ne se voient quasiment plus.

Faut vraiment chercher les jointures zommer pour trouver les quelques derniers défauts.

Flip pour la remettre aussi dans le bon sens..

Presque du sport cette mosaïque, sachant que le record est de 24 000 *24 000, j'ai encore de la marge :D

Posté

Dur les mosaïques ! Surtout avec la PL1-M, fortement tramée. ;)

Là c'est nettement mieux en effet.

Presque du sport cette mosaïque, sachant que le record est de 24 000 *24 000, j'ai encore de la marge :D

Une mosaïque lunaire de 24000 x 24000 ? :?:

Tu as un lien Didou ?

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.