Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'essaie de programmer ma session photos de ce soir pour la première fois avec Canon utility et mon 1100d tout neuf. Je voudrais faire 30 poses de 2min espacées de 0s ou quelques secondes. Mais Canon utility me dit qu'il faut un intervalle entre les photos supérieure au temps de pose, donc avoir 2min01s de pause entre chaque pose de 2min. Un peu embêtant !

Aurais-je oublié de cocher une case ?

Une réponse avant 22h serait vraiment super sympa. Merci d'avance.

Posté

5s suffise généralement EOS utility je l'utilise pas mais il est sur qu'une option te manque. As tu fais un test pour avoir 2min 01s entre chaque pose? si c'est le cas tu as bien déverrouiller le miroir et de ne pas mettre l'option longue pose dans les options du canon .Bien sur mettre en position bulb.

Posté

Hola

L'intervalle à définir n'est pas le temps d'arrêt entre deux poses, mais le temps total entre deux déclenchements (débuts de pose). Des poses de 2 minutes avec 3 secondes intercalaires seront donc déclenchées toutes les 2'03" : c'est bien ce temps là qu'il faudra spécifier dans EOSUtility

Posté

Ok ! Merci beaucoup à vous deux. J'aurais du faire un essai avant de vous solliciter. Mais, avec ce que j'avais compris, pour moi l'essai aurait été un échec.

Toutes mes confuses pour le dérangement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.