Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Ça fait maintenant presque 2 ans que je suis passionnée d'astronomie et il ne se passe pas un jour sans que je ne m'émerveille des beautés du cosmos.

Ayant une bonne connaissance du ciel grâce à ma fidèle paire de jumelle, j'ai acquis il y a quelques mois mon premier télescope 200/1200. :)

Bien qu'absolument ravie des premiers résultats sur la Lune, les planètes Jupiter et Saturne, quelques amas globulaires et ouverts ainsi que M42, je suis encore bien loin d'avoir pleinement exploité les ressources de mon dobson.

Et j’en apprends de plus en plus tous les jours sur Webastro en lisant les CROA enthousiasmants, les dessins des plus artistiques au plus réalistes sans oublier les photos merveilleuses qui sont postées. :wub:

Bon ciel !

Posté

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le forum. :)

...en lisant les CROA enthousiasmants, les dessins des plus artistiques au plus réalistes sans oublier les photos merveilleuses qui sont postées. :wub:

Bon ciel !

Et ben, on va pas souvant se croiser comme j'ai élu domicile dans la section "on fait une pause". :be:

Davdi

Posté

Bienvenue à toi, Acsizià.

Amuse-toi bien sur WA et n'hésite pas, à ton tour, à nous faire partager tes observations ;) Avec un 200mm tu devrais en prendre plein les yeux!

Au plaisir de te lire.

Posté
... n'hésite pas, à ton tour, à nous faire partager tes observations ;)

Merci je n'hésiterai pas. Il faudra juste que mademoiselle la Lune daigne s'en aller. :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.