Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous.

Je pense vadrouiller un moment sur les vagues célestes de ce forum, aussi je tiens à me présenter afin que vous sachiez qui je suis et puis pour être correct envers la communauté afin d'être intégré!

Je tiens à remercier la façon dont les personnes du forum m'ont aidés quant à l'achat d'un télescope, une nouvelle fois.

Jean-Baptiste du Vaucluse, 28 ans.

J'ai la tête dans les étoiles, du type rêveur fonceur !

Sale caractère du type: M'emmerdez pas quand je suis peinard ni quand j'ai faim, non plus quand je réfléchis!

Anarchiste du type: A mort l' homo œconomicus vive l'homo sapiens sapiens animal et instinctif.

Bon fond quand même, du type si t'as besoin d'aide vient cogner à mon huis!

Professionnellement je suis en reconversion et l'année prochaine je vais vivre mon rêve (que je n'ai pas pu ou pas su concrétiser après le bac) : Faire des études de Physique Chimie. Beaucoup diront, faire une L1 à cet âge là, c'est un fou. Pourquoi pas! Je ne veux plus m'entendre dire que ce n'est pas possible. Puis j'ai refusé tout travail non alimentaire qui ne correspondait pas à mes exigences. Je suis une cause perdu pour le système!

Mes passions: Sport, jeu de go, sciences et autres littératures philosophiques.

Mon rêve: Travailler dans le domaine de la cosmologie.

Mon but à travers l'astronomie: Allez voir au milieu de tout ces objets célestes si j'y suis!

Puis a long terme, si je peux, en faire une activité que je pourrais transmettre. C'est le genre d'activité qui te fait presque oublier la force de gravité qui te cloue et la résistance de la matière qui te stoppe!

Ça peut faire rêver chaque acteur de la société et Dieu sait qu'elle en a besoin!Je compte à terme transmettre dans ce but là: faire rêver.

Allez faites moi rêver! :)

Posté (modifié)

Tiens, un homo originalis...

Je ne passe pas souvent pour les présentations mais c'est mon quart d'heure de bonté ;)

Je ne veux plus m'entendre dire que ce n'est pas possible

Voilà qui me plait! Il y a assez de barrières sur les routes de nos entreprises pour ne pas s'en rajouter sois-même, soyons fous, croyons en nous :be:

Bienvenue sur WA, chez l'homo lunetens telescopens :p

Bon séjour à toi Hoshibang.

N'hésite pas à poser tes question dans "Support débutants" voire "Métiers" dans ton cas, tu y obtiendras plus facilement des réponses, si ce n'est déjà fait.

Modifié par Oeil noir
Posté

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le forum.

Très très chouette présentation, j'adore !

@+

Davdi

Posté

Merci encore.

Pour Einstein certes... Je n'y avais pas pensé! Ma citation tombe à l'eau!

Nous ramènerons donc l’intelligence d'Einstein à une valeur moyenne afin de donner un sens à la citation! :p

Ou bien... attention Starac! Je vais tenter de sauver ma citation! Je ne répond plus de rien!

Considérons un homme puissant intellectuellement. Il prendra du plaisir à exercer ce qui le passionne et aura un résultat important.

Considérons un homme moins puissant intellectuellement. Il prendra du plaisir à exercer ce qui le passionne et aura un résultat moins important.

Mais le plaisir sera le même! Il aura donc autant d'heures par jour pour se faire plaisir!

Cabriole féline! Acceptée? :D

Posté

Cabriole féline! Acceptée? :D

Vendu !

En meme temps c'était histoire de raconter des bétises, fallait pas te sentir obligé de te justifier. Mais si tu aime les débats contradictoires, ouvres donc une discut sur les thèmes "ouai, bof, les Nagler c'est tout jaune" ou "quoi ? Skywatcher ? La honte c'est chinois ! ". Là faudra bien préparer ses arguments (ou aller se cacher) car ça va dézinguer dans tous les sens :be:

Mais chuuut, c'est pas moi qu'aura dit de le faire !pomoi!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.