Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je suis à la bourre sur mes traitements.

Voici une de mes meilleures saturne de ce début d'année.

Prise avec barlow 5X+RAF+filtre rouge+ PLA-Mx

Empilements de 1200 images sur 2500.

Je pense qu'avec le tirage je doit être sous-échantillonné,je dois approché les 7m de focale pour un 254mm, ce qui me donne cet aspect de "glare".

d138d593-38b1-4995-a8e3-4a8f2ebc8b0f_thumb.png

Posté

Merci Albéric et Luc.

On en apprend tout les jours, mais je dois avouer que j'ai du mal sur les histogrammes....

Je vous présente une seconde version avec double traitement sous R6,puis un coup de photoshop.

f5c83bba-1b78-4084-ad44-e861bf17c2cd_thumb.png

Posté (modifié)

Hum, 120% aurait été bien suffisant, à vouloir trop agrandir, on obtient une image grumeuleuse et floue. ;)

Quelque chose comme ça :

130427020655331625.png

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Albéric, tu parles de ma dernière version ou bien celle de Luc? Car les miennes sont à 100%. De toute façon, j'ai jamais pu tirer le portrait de la belle aux anneaux correctement....

Posté
:) elle est plutôt pas mal hein!! pour des conditions aussi médiocre que nous avons eu bravo. A bientôt pour de futur belles sorties mon z'ami;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.